Changement de micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde.

Voilà j'ai décidé de changer les micros de ma Sheraton II (ceux d'origine). Je les trouves pas géniaux surtout pour les aiguës qui sont...bizarre.

Bref, je me suis donc mis en tête de les remplacer par des '57 Classic et 57' Classic Plus. Est-ce un bon choix ?

Bonne soirée et nuit à tous !



ce sont de bons micros j'ai aussi entendu beaucoup de bien sur la paire duncan seth lover

Ouais pareillement. Mais sont-ils plus adaptés pour le Blues et le Rock'n'Roll que les '57 ? (j'aimerai être sûr, c'est pas le même budget icon_cheesygrin )

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Très bonne gratte (j'ai la même icon_cheesygrin) qui mérite amplement un changement de micros.

Dans ma quête du Graal, j'avais essayé une Sheraton II avec des Classic 57 et Classic 57 + et au final j'avais préféré une autre avec des Duncan Seth Lover qui sont tout bonnement exceptionnel. C'est une réplique des PAF. C'est très proche des SH1 avec plus de dynamique et légérement plus de médiums.

Si tu fais une recherche sur les Seth Lover, tu ne trouveras que de très bons commentaires. Personnellement, je les trouve un cran au dessus des Classic Gibby smiley-guitar

Niveau sonorité, y'a moyen de taper dans tout le registres blues et rock.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Merci à vous deux, je vais me laisser tenter par les Duncan Seth Lover je crois !

En ce qui concerne le montage des micros, je dois m'attendre à galèrer?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est plus complexe de changer les micros sur une 1/2 / 1/4 de caisse que sur une solid body c'est sûr. Si t'as pas l'habitude peut-être vaut-il mieux le faire par un professionnel.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Dis moi Funkpunk tu as dû changer les potards ou quoi que ce soit en même temps que les micros?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je vais pas te mentir, j'ai acheté ma Sheraton II déjà monté en Seth Lover en oocaz donc j'ai aucune idée... Par contre, je sais que les potards ne sont pas d'origine vu j'ai les originaux dans le case mais je ne sais pas si c'est parce qu'il fallait obligatoirement changer les potards ou pour une autre raison.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Ah d'accord ! Merci quand même. De toute façon je vais tout faire changer par un pro, j'aurai pas de mauvaises surprises wink


Bonne soirée




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, classic, nuit, tout, monde, voil, cid, changer, micros



+