pourquoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

L'humour je l'ai trouvé sur un prof de chant lyrique avec des vocalises hasardeux qui me faisait faire sans prendre le temps de me faire sentir mon corps lorsque je balançais une note, n'accordait aucune importance au travail sur le masque (vous savez les zones creuses du visages qui vibrent lorsque l'on projecte quand un travail est bien fait), respiration abdominale. Je sentais de plus qu'elle n'avait aucune méthode. En gros elle me faisait monter dans les aigu sans vérifier que les notes étaient jolies, et surtout elle me faisait énormément utiliser mes cordes vocales. En somme je chantais comme si on écoutait un disque rayé (cela faisait cette effet, je sortais du cour je sentais que mes cordes vocales étaient fatiguées, puis je n'étais pas bien. Vive le charlatanisme. Je trouve cela irresponsable de confier sa voix à n'importe qui. Ce prof n'est pas prêt de me revoir.

Bonne soirée


p.s: je pensais que le diaphragme quand on monte à une certaine hauteur jusqu'à la preuve du contraire avait son importance...pas pour tout les profs faut croire



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Il est clair, qu'être porf n'est pas obligatoirement gage de sagesse, de savoir et de savoir-faire icon_redface

Comme dans tout corps de métier, il y des bons et des moins bons. Visiblement, aux vues de ce que tu écris, tu es tombée sur la deuxième catégorie. wink

Tu es donc chanteuse lyrique ?

Fred




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : peu, ans, temps, trente, fait, chant, dis, enfant, rite



+