pourquoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une personne de trente ans / trente cinq ans qui apprend le chant, qui développe son oreille musicale
assez vite en si peu de temps alors qu'il n'avait jamais appris le solfège avant a moins de mérite qu'un enfant de 13 ans à qui on lui accorde plein d'erreurs et du temps dans sa progression ?
Moi je dis et on peut dire ce que l'on veut, avec le peu de sérieux des profs qui m'accordent dans mes cours, les moyens que j'ai pour apprendre, le peu de temps et le nombre de choses que j'ai acquise en tant que débutant, je dis que quelque part je suis fait et toujours été fait pour le chant.


bonne nuit



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut wink

ben ça tu pouvais le dire dans le topic que tu avais déjà créé
c'était pas la peine d'en faire un autre wink
et puis tu sais ,tout cela est bien subjectif sad

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
mopolitosy a écrit :
je dis que quelque part je suis fait et toujours été fait pour le chant.


Le principal, c'est d'en être convaincu wink

Fred

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
En plus d'être ultra talentueuse (enfin apparement vu qu'on t'a pas entendu...), tu es d'une humilité rare !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
et moi je pense qu'il y a de la multiplication de posts pour rester sur exactement le même problème.
si tu connais pas le solfège et que tu refuse de l'apprendre je vois pas vraiment ce que peut faire un prof de chant..
oui les echauffements sur les vocalises et le travail sur les écarts est rébarbatif mais c'est ce qui te permet de maitriser ton instrument..;la voix.
il y a même des exercices pour faire varier les resonateurs naturels du crane qui sont encore plus rébarbatifs.