Bruit de fond Pod 2.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyber

Petit causeur
45 messages
Salut , donc voilà j'ai reçu mon Pod j'en suis très content , incroyable polyvalence et superbes sonorités.

Quand je le branche à mon ampli ou au casque aucun problème mais quand je branche dans ma carte son et que j'enregistre il y a un bruit de fond " un grésillement " le bruit ne vient pas de la guitare puisque ça le fait avec mes deux grattes je ne pense pas non plus que cela vienne du POD puisque il n'y a aucun grésillement quand je le branche a l'ampli ou au casque.

==> Vous pouvez entendre le grésillement sur le sample (atténué par la compression de dailymotion).
http://www.dailymotion.com/Om3rta/video/x7no2t_sweet-home-alabama-pod-20-intro_m...


J'imagine donc que le problème vient du fil qui relie le POD au PC.

Le truc c'est que le jack femelle du POD est plus gros que celui du Jack de la carte son.
je suis donc obligé de prendre un câble Mâle ==> Mâle de la taille des jacks de la carte son et d'y adapter un embout jack Plus gros.

====>

Voici le câble Mâle ==> Mâle.

image du forum


Et l'embout.

image du forum


Pensez vous que ce soit le fait que j'adapte un embout qui puisse créer un grésillement ?


merci à vous d'avance

icon_cheesygrin



cyber

Petit causeur
45 messages
T'es sur que rentres dans line in (et pas dans micro) sur ta carte son?

cyber

Petit causeur
45 messages
Je met dans Line in.

cyber

Petit causeur
45 messages
Apparemment ça ne vient pas de la carte son puisque ça ne me fait pas ce grésillement quand je branche autre chose.


endesaccord3

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
l'embout lui ne peut modifier le son sauf si c'est de la mauvaise qualité mais il n'en a pas l'air donc peut etre le cable male.

cyber

Petit causeur
45 messages
Le câble jack est complètement tordu dans tous les sens c'est peu être ça aussi =s.

Ma carte son est une "Realtek HD" je vois pas pourquoi ça viendrait de là, mon pc est tout neuf.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
peut-etre mais maintenant je me souvient d'un jack que j'ai eu il a tenu 3 mois car il s'etait tordu et a l'interieur un fil c'est cassé donc pour jouer il fallait que je le torde mais t'en fait pas j'ai pas continuer a jouer avec j'ai opté pour un jack blindé.

cyber
cyber a écrit :
Le câble jack est complètement tordu dans tous les sens c'est peu être ça aussi =s.


Si tu utilises une cable à 3 balles, tordu en plus, y a des fortes chances que sa soit lui qui provoque le souffle.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pod, sillement, donc, bruit, plus, embout, carte, jack, quand



+