Votre avis: Fender Sonoran SCE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fender sonoran

2 messages
salut a tous je ne c'est pas si je suis o bon endroit mais je me lance . alors voila j'aimerai avoir des avis sur une fender sonoran http://www.fender.fr/products/search.php?partno=0968024021 elle me plais énormément je voulais savoir si au niveau du son si elle etait bien ou pas et tout ca voila et merci smiley-guitar et bonne grate



Bonjour a vous lostintos, je viens tout juste d'essayer cette petite merveille ( fender sonoran ) , s'il fallait decrire le ou les points negatifs de cette guitare , c'est peut etre juste son corps , assez large en fait . Les points positifs ,eux , sont multiples : cette guitare delivre un son genereux , clair et de qualité. On peut remarquer la facilité d'utilisation de cet instrument engendré en premier point par l'étroitesse de son manche , ainsi que par le volume de sa caisse bien étudié permettant le jeu plus facile de cette fender sonoran ,

alors , je n'ai qu'une seule chose a vous dire : courrez l'acheter !!!!!!

Cordialement ,

Clapone

cashjo

1 message
En réponse aux questions posées sur la fender Sonoran Sce, j' en suis un (heureux) possesseur et entièrement satisfait : J'aime son design,( n'en déplaise à ceux qui pense que c'est un blasphème de voir une tète d'électrique sur une folk ) je trouve cela pour ma part assez originale.
La finition est impeccable, c'est une guitare qui offre un très bon rapport qualité prix, et pour le son je n'ai pas été déçu du tout,je lui trouve une certaine pureté, oui , un son clair...
Son manche bien fin offre un confort de jeu agréable....
Alors je conseillerai bien cette guitare, surtout si ésthetiquement elle plait...

Bye,

nymphearmy

1 message
franchement je l ai depuis 5 mois et elle est genial je jouais sur une classique et je peux enfin faire des accords et des musique impossible sur classique et franchement fender est genial un manche fin pour une nana qui a de petite main bon courage et bonne gratte

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'espère que depuis 5 ans, ils ont pu se décider...

Mais bon, un avis de plus, c'est toujours ça.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, sonoran, aimerais, avis, sce, bonjour, bien, acheter



+