Nouvelle batterie ? [Help me ! :p]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !
Je commence à me débrouiller à la batterie , mais le problème c'est que ma batterie éléctronique médeli c'est vraiment de la grosse m**de (je déconseille cette marque , au bout de 3 mois tout part en live ! )
Donc voila , j'aimerais changer de batterie pour prendre une acoustique , j'ai assez donné pour les électroniques smyleybleu
Le problème c'est que je m'y connais pas du tout en marques de batteries et en batterie acoustique !
Je joue principalement du rock/metal et j'aimerais avoir un kit convenable (qui tienne et qui ait un bon son , en clair, mais pas une batterie de débutant) avec mon budget de 400 à 650 euros ^^.
Voila , que me conseillez vous ? Je suis perdu la !



Personne pour m'aider ? bump
Je suis en grande détresse intérieure. icon_cheesygrin

C'est assez bas pour une batterie, mais celle-ci est bien http://www.thomann.de/fr/tama_sk44zbk_superstar_rock.htm

assez bas ?? elle vaut quand méme plus de 600 euro ! ( je m'y connais pas en batteries icon_redface ) 600 euro c'est le prix des batteries moyenne qualiter ?

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Une batterie ça s'upgrade !


Donc tu perd rien, un mec de ma classe a une batterie qui coute plus de 3000€ si on compte tout, mais il l'a acheté initialement 700/800€ neuve !

Mais ya 5~8ans quand meme

a ok wink , se post a était créé par le batteur de mon groupe , il a vendu sa batteri electronique qui était vrément de mauvaise qualiter , et donc il veut en acheter une acoustique , pouvant jouer du rock et du metal . et aujourd'hui il a vue une anonce , une batterie MAPEX a vendre 400 euro . MAPEX je connaissez pas , c'est une bonne marque de batterie ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : batterie, tout, aimerais, voila, probl, acoustique, commence, changer, help



+