achat de gratte ou de basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vias avoir un peu de tune, environ 100€, somme qui pourrai s'elever a 200€.
Alors qu'est ce que je veut m'acheter avec ca??? une guitare je sais pas original, de l'ocasion, ca ne me dérange pas trop.
Mais j'ésite a soit m'acheter une basse, et jouer sur mon ampli de guitare, un ad15 vt, mais pas fort ou au casque. Et la je ne sias pas quoi acheter du tout vu que je suis grateux et pas bassiste. J'aimerai une basse polyvalente quoi, mais qui a pas peur des disto comme même/
Sinon j'éhsite a m'acheter une seconde gratte qui ferrais tahce a coté de ma fender, comme une cort X2 pour avoir des son très chaud grace au humbucker que n'a pas ma fender.
En fait je cherche une guitare pour des son très gras lespauloide de préférence.
Des idée???



200€, laisse tomber, te précipites pas et attends. En basses t'auras une Cort Action Bass (excellent rapport qualité/prix) vers les 220/240 €. Mais par contre, ampli de basse obligatoire (ne jamais jouer avec une basse sur un ampli de gratte).
Et j'imagine que pour les grattes ça sera pareil, oui ça fera tâche à côté de ta Fender icon_cheesygrin

mieux vaut que tu attend un peu car il te sera difficile de trouver du matos assez correct a ce prix mais dans l'occasion, la différence n'est pas si importante. tu peut trouver des jazz bazz fender pour moin de 300€ (mexicaine)pour ce qui est des guitares, je ne connait pas trop mais je pense que c'est pareil.

moi je te conseile si t'as 250euros d'acheter une Ibanez.elle coûte pas cher et en plus elle sonne bien.

Attends un peu et ce que tu peux faire c'est te payer une bonne électro-acoustique du genre Takamine par exemple...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acheter, des, basse, guitare, gratte, avoir, fender, comme, jouer



+