Aidez moi si il vous plais je suis perdu pour le choix de ma nouvelle guitare.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous.
Bon voila je suis un peut perdu, je joue de la guitare depuis bientôt 2 ans, et je fait surtout du gros metal ( Metallica, Children of Bodom entre autre ). Mon budget pour noël est de 650/700 €, et donc j’ai cherché une guitare pour du metal et mon choix c’est porté sur une Jackson RR3 ( avec deux double Seymour Duncan TB4 et SH2N, un Floyd Rose ). Donc je vais chez mon magasin de guitare, je lui dit que je fait surtout du metal et je lui montre la Jackson RR3, et la il me dit que c’est une bonne guitare mais une fausse Jackson et que les micro ne sont pas de vrais Seymour Duncan. Ensuite il me dit que je peut avoir beaucoup mieux pour un prix moins élevé ; et la je suis resté vraiment septique devant les guitare qu’il me propose :

1 : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+IBANEZ+-+SERIE+RG+-+RG350DX-WH+-+BLA...

2 : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+YAMAHA+AES620+-+CHARCOAL+GREY%3Cbr+%...

3 : Et http://www.guitar-legend.fr/pages/produit.php?id=1072

Voila, pour moi la guitare la mieux pour le metal est la Jackson RR3, ou une DKMG. Mais il y’a un autre problème ma mère, ainsi que mon vendeur d’ailleurs me dise que je choisi cette guitare pour sont look certes c’est mon style préféré en guitare les V avec un bout plus long que l’autre mais par rapport au autre guitare listé au dessus je penses que ces celle si la mieux pour le metal. Mais ma mère me dit aussi qu’en prenant cette guitare je vais m’enfermé dans la musique metal, et donc que je ne serait faire que sa, faut pas exagéré on peut joué du rock, du blues ou du jazz avec le micro manche, même si sa ne vaut pas une Fender pour son clean. Dernière chose je précise que ma guitare actuelle est une Ibanez de débutant une GSA60, et un MG100DFX comme ampli .Il y a juste une chose qui me tracasse pour cette guitare c’est de trouvé une housse ou un étui pour sa forme.