SHUMBERG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SALUT A TOUS AMIS GRATTEUX.
J AI UNE GUITARE SHUMBERG, QUI ME SEMBLE ETRE PLUSTOT UN BON INSTRUMENT,DUMOINS POUR MON NIVEAU, TOUTEFOIS JE VOUDRAIS L AVIS DE QUELQU UN QUI EN POSSEDE UNE OU QUI CONNAIT LA MARQUE

FREDB bump



lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Salut,

Je n'ai jamais entendu parler de ces guitares mais il y a quelques avis sur audiofanzine, guitariste ... et ils feraient plutôt un matériel hônnete pour le prix razz
Google t'aidera pour te faire un premier avis ^^

Attention aux majuscules, ça piquote les yeux icon_redface

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
J'en déduit que tu habite à Toulouse ... vu que cette marque n'est trouvable que dans la vile rose ^^.
Ce sont de très bonne guitare, équivalente aux epiphone, au niveau son, electronique et prix, mais la lutherie me semble de meilleure qualité. Tu peux la garder longtemps mais j'te conseil tout de même de changer les micros.
Dans mon groupe les deux autres guitaristes ont chacun une Shumberg LesPaul et jpeux te dire que ce sont de très bonnes grattes ! Et j'ai essayé d'autre modèle de la marque, comme des demi caisses et j'adore !

Voilà en espérant que ça t'a aidé. A+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : shumberg, gratteux, guitare, semble, etre, plustot, bon, instrument, amis



+