Aide pour achat d'une nouvelle guitare ( car buddget resséré )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donc voila malleureusement mon budget est trop séré pour acheter la Jackson DKMG que je comptait acheter. Donc mon budget est maintenant de 550/650 € donc je voudrait des conseille pour une guitare metal ( Metallica, Children of bodom...). J'ai vus la Jackson RR3 mais je ne sais pas se qu'elle vaut.

Merci pour vos réponse, a plus.



personne ne repond sad

bonjour!

Possédant la rr3 je peut te dire que c'est globalement un bonne guitare autant un niveau visuel que sonore.
Il faut néanmoin savoir que c'est un manche vissé mais moi sa ne pose pas de problème et que la position à jouer assis n'est pas faite pour tout le monde.
J'entend par cela que certain n'aime pas du tout et trouve cette position incomfortable.Pour ma part j'ai du mal à envisagé de jouer sur un autre forme de guitare bump car la rr3 ne penche pas quand tu est assis que la petite corne est beaucoup plus pratique que sur une flying V standard et que l'accès au aigus est comment dire enfantin.

Après le choix est tien wink

junki

Artiste en devenir
476 messages
Je n'y connais strictement rien en Jackson mais, à ta place, je patienterai et économiserai pour pouvoir te payer ta DKMG. Ne te précipite pas, sinon, tu risques de le regretter... wink
C'est un point de vue tout à fait personnel. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, guitare, budget, acheter, jackson, plus, nouvelle, buddget, ress



+