Merci qui ? Merci SYLE !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

j18

Bonjour à tous.

Voilà, ne sachant pas comment remercier Syle de tous ses conseils, avis, samples et autres tests en tous genres (quel boulot et quel temps passé!), j'ai décidé de lui "dédier" un topic.

Vu le succès récent de la tete d'ampli "Socal 50 - Epiphone", je crois ne pas etre le seul à lui etre reconaissant de m'avoir fait connaitre ce matos, qui il faut l'avouer, est excellent wink

Donc, pour tout ce que tu fais pour nous (pauvres ignorants sad ), un GRAND MERCI SYLE !!!!!!
bravo , maitre



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est vrai que Syle donne d'excellent conseil mais tu fayotte toi non ? icon_cheesygrin

Oui là il y a foyottage icon_cheesygrin


Syle le mérite un petit mp lui fera aussi plaisir qu'un topic je pense !


Tant que j'y suis je vais me faire un petit hs.


La socal tu arrives à l'exploiter chez toi sans avoir un son fort ou c'est impossible ?

Un peu de design tout de meme!!!!

image du forum


final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Le classe ! smile_cool

j18

Oui, ça fait un peu faillot chanteur , et c'est pourtant pas du tout mon genre... wobble violent2

Mais reconnaisons quand meme que sans lui, la Socal (par exemple icon_cheesygrin ) serait restée confidentielle pour les nons-avertis comme moi, ce qui serait bien dommage ! wink

----> Geoffrey
Je joue avec le mode 25w sans problème à la maison.. Pour le 50 watts, c'est pas gagné endesaccord1 (ma copine aime bien ce que je fais, mais il y a quand meme une limite ! icon_cheesygrin )

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
de-passage a écrit :
Un peu de design tout de meme!!!!

image du forum
Tu te delires toi avec tes images aujourd'hui

....je suis au boulot...obligé d'y rester et je m'ennuie..........

Hors sujet mais depuis que j'ai decouvert ce Magix 3D maker trial (version d'essai gratuite et complète) je m'eclate!!! icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
j'ai envie de dire beau-boulot ... ami des blagues BONSOIR



je sors hammer

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Pour info wink
http://www.partoch.com/forum/post_280716,merci+a+syle.html

mais il en mérite bien un nouveau maitre

Grâce à ses précieux conseils la belle es335 historic sera mienne très prochainement !


Et bientôt ce topic pourra être déterré après 1 an d'attente...
icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_724216,des+bougies+pour+syle.html

j18

Aie !... Après le faillotage icon_cheesygrin , ça sent le cloturage... icon_redface

Non!, Pas les dents ! icon_cheesygrin

Merci sylounet!
N'empeche quand je pense au nombre que j'ai acheter grace a lui ! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
j18 a écrit :
Aie !... Après le faillotage icon_cheesygrin , ça sent le cloturage... icon_redface

Non!, Pas les dents ! icon_cheesygrin


ha non je laisse l'interésé décider lui même de la survie du topic à sa gloire icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Merci Syle, de nous avoir fait aussi connaitre ces Rolling Stones.....un bon petit groupe en devenir wink

A+ smiley-guitar

PS : Quel fayot ce j18...il a du en baver pendant les récrés, celui là icon_cheesygrin

j18

sandinista
sandinista a écrit :
Merci Syle, de nous avoir fait aussi connaitre ces Rolling Stones.....un bon petit groupe en devenir wink

A+ smiley-guitar

PS : Quel fayot ce j18...il a du en baver pendant les récrés, celui là icon_cheesygrin


Si tu savais !... violent2


ça veut dire quoi, "merci Syle de nous avoir fait connaitre les Rolling stones... ?"

tu me prendrai pas pour une bille par hasard ..?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, syle, lui, etre, quel, topic, dier, cid, pass



+