compo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut je fait parti d'un groupe de rock et on cale au niveau compo on est un groupe de rock qui joue du rock'n'roll a la rolling stones donc svp si vous connaisser une gamme ou une technique pour les riffs comme eux.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pk personne repond sad

guitare killer
guitare killer a écrit :
pk personne repond sad


Je ne sais pas, mais peut-être parce que:

- pour "faire une compo" il faut d'abord une idée. Personne ne peut l'avoir à ta place.
- les gammes ne sont que de outils. Il faut les apprendre, mais ce n'est pas parce que on connait une gamme qu'on peut composer quoi que ce soit.
- si vous voulez jouer comme les Stones faut jouer du Stones. L'internet est plein de tablatures, choisissez les morceaux qui vous plaisent et joues les. Les tablatures vous montrent comment jouer les riffs.

Je veux dire par la qu'il est difficile de vous aider. C'est à vous de bosser.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
mais je bosse que la dessus je regarde les morceau sur mon songbook je bosse du stones du blues du rock'n'roll l'autre fois j'ai passer sept heures n une journée rien que pour trouver une compo que j'ai toujours pas trouver

essaye de bosser avec ton groupe aussi pour composer ca aide mine de rien

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ouais je suis censé les voire pour repeter durant les vacs.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rock, compo, groupe, parti, cale, niveau, joue, roll, rolling



+