Bass Big muff pi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
Bonjours, je viens d'acheter une "bass big muff pi" (une tuerie) et je n'ai pas besoin de la brancher sur le 220 pour qu'elle fonctionne...j'ai juste à inserrer le jack input et elle se met en marche. Est-ce normal? hum



nimava

Artiste motivé
184 messages
peut-être qu'il y a une pile ? regarde au dos.

J'ai aussi la Big muff pi pour ma gratte .
Et en l'ouvrant j'ai effectivement découvert qu'une pile 9v était deja inséré dedans...
( ce qui est plutot sympa vu que dunlop ne le fait pas tout le temps )
Mais bon la pile va pas tenir étéernellement hein -__-

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
a ok merci j'aurais dû m'en douter lol
c'était l'étonnement car c'est la première fois que je vois une pédale vendue avec les piles déjà installées...

Oui , EHX sont très sympa a ce niveau la , toute leurs pedales ont deja une piles

Y'en avait une dans ma cry baby,
Alors que je crois que sur le site c'etait ecrit que non icon_cheesygrin

Par contre, si vous tenez à la durée de vie de vos piles, je vous conseille d'enlever la prise jack "in" de la pédale, sinon ça pompe, même pédale éteinte. Avec une durée de vie de 90 heures, ça part en moins de 4 jours si on fait pas gaffe^^

salut tout le monde,

j'aurais aimé savoir si il faut un jack spéciale pour cette Big Muff genre un ou le jack est plus petit sur un des cotés (plus petit que celui que l'on branche à la basse). ou alors tout va bien et un jack normal suffit?

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
Salut Kalenge,

Au sujet des jacks, ne te prends pas la tete, ce sont 2 jack normaux...comme la plupart des pédales...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, big, muff, bass, bonjours, viens, acheter, tuerie, besoin



+