tète d'ampli marshall a lampe pour du metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sinon chez Krank y adu lourd en ampli ou encore Soldano (quoique pas trop hi gain)



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si chez Soldano y'a de quoi faire mais avec son budget ça sera du mono canal. De plus, niveau son c'est le metal des années 80/90, dur d'avoir le son des années 2000 avec un Soldano.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
En parlant de metal 80's et 90's, (si j'peut squouater vite fait le topic) Tu me conseillerais quoi Funkpunk comme config pour ce type de son ? (peut importe le budget c'est pour quand je serais riche)
Je pensais a un JCM800 boosté.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je dirais un Soldano SLO ou chez Mesa/Boogie, un MKII, MKIIB, MKIIC, MKIIC+ (qui sont relativement proche en terme de sonorité). Ces amplis sont considérés par les connaisseurs comme les meilleurs Boogie. Un MK IV chez la même marque le fait aussi. Voila pour répondre rapidement, si j'ai d'autres idées je les posterai.

Sinon, le JCM 800 me fait plus pensé aux sons des 70's et du début des 80's, pas des 90's pour un sous.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk
Un soldano avenger avec un baffle NOS ! icon_cheesygrin J'ai hésité avant de prendre ma NOS. Si je devais reprendre un ampli pour du graouh ça serait avenger ou vht deliverance enfin il est plus hi gain celui là.

Sinon krank je trouve ça super froid, pire qu'engl. J'accroche pas du tout.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
thx, je vais essayer d'écouter un peut ces amplis. wink

cherche janpol sur youtube, il a l'avenger et la deliverance, ses test sont sympas et le son correct. Ca peut te donner une idée.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La série MKII est très dure à trouver en France...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca va mon Boubou au fait ?? wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Nickel, j'attends la SLS de médiator ferme et j'en ai marre de mon DA5...quand on goûte aux lampes rah, ça nous manque vite.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je lui ai changé les cordes et astiquer le manche, enlever la poussière. Par contre, je galère pour trouver un carton pour mettre le case dedans, t'as une idée de ou je peux trouver ça ?? De même tu sais où je peux acheter du papier bulle ??

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
bon désolé du hs : le carton si t'as un mag de gratte que tu connais demande à en récupérer un et le bullpack, leroy merlin, casto ils ont ça en rouleau pour 10 euros généralement.

y'a quoi comme tirant sur la SLS ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mouais MKII et Studio Preamp, c'est pas vraiment pareil non plus...

J'y ai mis du 10/46 Dean Markley à cette dame. Pas de nouvelles du virement pour le moment.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Pas la même banque c'est normal lol. Y'a toujours 3j de délais a peu près. 10/46 , cool ^^.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour être vraiment dans le hors-sujet le plus complet, je t'avouerai que je n'y connais que dalle aux virements bancaires et que c'est la 1ere fois que je reçois/effectue un virement.
Sinon pour la SLS, elle est vraiment parfaite, tout est nickel, ça sonne d'enfer, j'ai testé ma Mr Black dessus et Waow !!! Ca sonne

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, lampe, metal, marshall, ampli, connais, conceili



+