les différentes fender telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
perso,
je prefere la lite ash à la baja



dave navarro

Artiste participatif
118 messages
la telecaster 52' a 1000€ ca fait rever quand même hum

moin cher qu une standard USA en magasin lol

La lite Ash ..Sauf que c'est du "Cort" mais c'est vrais elle est bien réussie bump

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
Cort fait du matos honnête pour le prix, c'est donc pas étonnant que le lite ash soit une bonne gratte. C'est vraie que la telecaster 52' au prix d'une standard c'est étonnant perso dans le mag de ma ville elle est a 2000€. Et aprés ils s'étonnent qu'on achète sur internet ... smyleybleu

salut a tous,pour noel on veut m offrir une guitare icon_cheesygrin alor j avais ma petite idée mais je suis du genre métal(manson etc...) donc j avais penssé a une fender telecaster et une epiphone les paul standard et si il faut je serait pret a changé les micro d origine,donc j attend vos conseil.

pour du metal il y a mieux qu'une telecaster a micros simple...
donc si tu tiens vraiment a une tele, il faut que tu lui mette des micros ouble, sa existe d'origine aussi,
aprés pour la les paul sa passe, mais c'est pas non plus sa spécialité!

merci,tu as des exemple de micro double pour la télé?

beh tu as aussi des micros double en format simple, c'est plus facile a metre sur une tele, aprés la telecaster de jim root est pas trop cher et avec des EMG 81:60 actif, pour le metal, la tu as ce qu'il faut!

d accord merci pour ces info.

de rien, m.manson.

dernier petite question,tu as pas une idée des micros double au format simple?j ai une préference pour dimarzio si sa peut t aidé.merci d avance.sinon j ai trouvé la telecaster custom fmt.quelqu un peut me dire se quel vaut? merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, telecaster, guitare, fender, Fender, diff, ces, donc, rentes



+