recherche du bon métal à jouer en solo à la basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
je recherche de toute urgence une musique sympa à jouer à la basse, qui sonne et qui représente un petit défi technique. Il faudrait dans l'idéal que cette musique rende bien quand la basse est seule: Donc pas trop répétitive, pas trop de passage chiant.
Je recherche surtout une musique sympa à jouer en métal, mais pas d'Iron Maiden, D'ACDC, de Black Sabbath etc... et surtout surtout, pas de Metallica !! (Je ne supporte pas ce groupe icon_cheesygrin)
Du dream, pourquoi pas, du moment qu'on est pas dans le déballage de technique excessif ! (mais toujours dans l'optique d'une basse seule)

Voilà ! Merci à tous wink



Slt
Question AC/DC tu peux laisser tomber sad
Avec AC/DC si tu as autre chose que 0-0-0-0-0-0-0-0-0 tu peux être content ^^

Oui je sais ^^. (en partie pour ça que j'ai dis que j'en voulais pas :p... mais également parce que je n'aime pas du tout ce groupe ! ^^ )

Le musicien qui n'aimait pas ac/dc et metallica xD
Va faire un tour du côté des rhcp, de primus, level 42 etc...

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
C'est pas du metal ce que tu as cité bob. Jpense plutot a du dream theater.

Oui primus c'est de la country.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bha c'est con parce que Metallica periode cliff burton t'aurais eu du choix hum

Tu peux regarder tout megadeth dans l'epoque de David Ellefson... tu peux tomber sur des trucs bien dur... Par exemple un petit five magics(en entiere) ou bien tu peux regarder vers Rancid mais c'est plus punk mais tu peux trouver impossible aussi. Par exemple la chanson maxwell murder.
++

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Le solo de maxwell murder jle trouve pas terrible.

Arrete il est excelent... mais il est vraiment dur si on ait toutes les notes...

bobd95 a écrit :
Oui primus c'est de la country.


comment peux on dire sa d'un des plus grand groupe underground qui n'est jamais exister smyleybleu

je prefere rester 8 heure en philo de suite que de lire des ....... pareils

Tu connais l'ironie mon gars? Réfléchis un peu avant d'insulter quazi...

De plus je ne vois pas en quoi la country a une connotation péjorative.Donc oui retourne en philo, parceque là y'a du pain sur la planche ... icon_cheesygrin

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
Vas voir chez Machine Head et Messhuga il y a du lourd...

je n'avais pas sentit l'ironie et vu que je tien ce groupe vraiment a coeur je me suis peut etre emballer

par contre je n'ai insulter personne et je n'est rien contre la country




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, recherche, jouer, musique, surtout, tal, sympa, technique, seule



+