exo du soir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je commence a la bass et coup de bol jai trouver ce site wink
jorai aimer avoir 2/3 ptit exo pour m'ameliorer et m'entrainer
car les tablatures c bien gentil mais bon soit ji arrive soit ji arrive pas donc faudrai ke je puisse "augmenter mon level" ^^
pour ce fair y me faudrai bosser sur otre chose ke des tabs je pensse non ??
alor si quelqun a des ptit exo a me passer ca serai simpa
@+



Tu pourrais essayer avec des méthodes, je pense, où il y aura pas mal d'exercices pour t'apprendre les "trucs" typiquement basse du genre le slapp, enfin la basse ce n'est pas mon domaine mais avec un bon bouquin tu devrais pouvoir progresser smile

Les méthodes oui très bonne idée, il y a plein d'exercices pour se délier se muscler les doigts aussi (très très utile), les gammes à apprendre,...

^^ wé ba je croi ke les gammes ca va me saouler lol
mais bon va faloir y passer tout facon je pensse donc ...
un boukin ?? wé javai pas vraiment pesser a ca moi mais pk pas
je vai quand meme chercher dabor sur le net ca mévite de boujer et c moin cher :p
merci

je me leve et je confirme....
Ya pas achier les bouquins sa le fait moi je me suis acheté une bass 5c ya 3 mois et sa vien jsui pas encore ene star loin de la mais bon pour info je bosse 1 a 2 heure par jour avrc les tab de korn et une revue dispo en kioske: bass méthod et bien sur ya le net

bass méthod tu di ?? oki vai voir ca
mais remark jai une chance don je peut me servire aussi ^^ mon oncle a ete et est toujours un tres tres bon bassiste !! je suis toujours étonner de lécouter !! et apres il me di :
wé ca fait 10 ans ke jai pas joué jai tout perdu hum
lol bon oki jai un bon prof et now des bon exo du soir icon_cheesygrin
merci pour les conseilles !!
a+

maitre Siouplé faites l'effort d'écrire correctement, pas en sms (et avec un peu moins de fautes d'ortho icon_cheesygrin icon_cheesygrin ), merci icon_cheesygrin

Désolé a tous pour ma mauvaise métrise du français j'ai un peu oublié cette langue depuis que j'éssaye de communiquer avec ma basse!!!!

Ah moi j'ai pas de soucis pour ça : jécris des chansons et j'apprends à jouer de la basse ! icon_cheesygrin
En tout cas, moi aussi il faut que je m'achète des méthodes !

Y a t-il des bouquins que vous nous conseillez ??


Y a t-il des bouquins que vous nous conseillez ??


Merci de répondre s'il vous plait maitre


Y a la methode de Hans.J.Cullock qui bien mais un peu cher,enfin ya tout les exercice qu'il faut pour progresser,et je pense que c'est la meilleur.Pour + d'info voici son site: http://www.zenbass.com
voila...Vive la bass!! chanteur

euh...c'est Kullock et pas cullock...je me suis trompé,desolé icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : exo, ptit, arrive, faudrai, des, soit, pensse, les, entrainer



+