Votre avis Guitare acoustique 300-500 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin les tites grattes de bûcherons ,ah... chanteur

nan, je crois que c'est un S6 gaucher que l'on voit sur la photo,
pas une slim...
tu peux quand même déjà en essayer en magasin pour la sonorité,
même si c'est pas des slims ?



pcharuel

7 messages
Salut

Bon ben merci à tous, j'ai reçu my seagull S6 original LH icon_cheesygrin
Whaooo , je ne vous dis pas comment j'étais fébrile en ouvrant la boite .... et que dire quand j'ai gratté les cordes !!!
C'est tout a fait le son que je recherchais, l'ensemble est vraiment chaud et les aigues vraiment cristalins ! Rien a voir avec mon ancienne takamine qui sonnait plus comme une boite de conserve.

Comme souvent , je dois juste retoucher legerement le sillet de chevalet pour gagner en confort de jeu mais rien a voir avec les 2 millimetres que j'avais du enlever a la takamine!

Merci a tous

pat

pcharuel

7 messages
Salut

Bon ben merci à tous, j'ai reçu my seagull S6 original LH icon_cheesygrin
Whaooo , je ne vous dis pas comment j'étais fébrile en ouvrant la boite .... et que dire quand j'ai gratté les cordes !!!
C'est tout a fait le son que je recherchais, l'ensemble est vraiment chaud et les aigues vraiment cristalins ! Rien a voir avec mon ancienne takamine qui sonnait plus comme une boite de conserve.

Comme souvent , je dois juste retoucher legerement le sillet de chevalet pour gagner en confort de jeu mais rien a voir avec les 2 millimetres que j'avais du enlever a la takamine!

Merci a tous

pat

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Des photos bump des photos bump des photos bump

Il y a un topic spécial Seagull pour ça : http://www.partoch.com/forum/post_740703,seagull+user+s+club.html

Pour ton léger probléme d'action un peu trop haute, pas besoin de limer le sillet du chevalet ???
Utilise le trussroad.... un quart de tours, pas plus , avec la clé aleine fournie dans le sens des aiguilles d'une montre devrait résoudre ce petit probléme.

A+ smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin on veut voir bump

pcharuel

7 messages
Salut

Bon , ben ca y'est , je suis allé faire régler tout ça car elle etait vraiment trop dure à jouer pour mes doigts pas tres musclés.
Limage du sillet de chevalet et reglage du manche, j'ai jamais eu une action si basse !
2mm pour le E grave et 1.4mm pour le mi aigu , manche pratiquement plat ! reglage possible a priori car diapason plus court , j'en demendais pas tant meme si j'ai bien insisté sur une action basse.
Aucun frisage et un confort de jeu pas possible , d'une guitare de bucheron : je suis passé à une guitare pour balerine
Le son de cette gratte est vraiment d'enfer, quelle chaleur!
Vraiment une superbe guitare pour ce prix, le son est aussi chaud que le contact de la finition satin sur la peau.
Vraiment super

Merci et @+

pat

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Ouaibravo génial.......et les photos de la ptite, c'est pour quand ??? Noël 2009 love

A+ et bonne gratte. smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin contente chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, choix, electro, accoustique, gaucher, guitare, moins, maintenant, budjet



+