nouveaux morceaux !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous les partochards !! icon_cheesygrin
Voilà je connait peu de morceaux de grattes et mais parent veulent voir de quoi je suis capable .je dois donc leurs faire un espece de pti concert avec de nouveaux morceaux!
En gros , je suis dans le petrin icon_redface donc si vous avez des bons tuyaux ... je les attends avec impatience !! icon_cheesygrin smile_cool
si sa peut vous aider , j'ai 2 ans de guitare derriere moi et je cherche des morceaux avec des grosses disto. et aussi des morceau en son claire !! bref , des morceaux qui envoit !!
aidez moi S.V.P !! maitre maitre
je vous remerci d'avance !!! icon_cheesygrin

smile_cool salut !! dsl mais je ne te serais d'aucune utilité mais c'était juste pour te dire que j'en cherche aussi ! smiley-guitar et des qui envoient sévère de la gratte hammer razz micro chanteur

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Hmmm essaye the power of the gospel de ben harper. Elle est toujours chouette a regarder tes parents apprecieront.

come as you are,très facile mais super,tu peut essayer smells like teen spirit mais c'est moins évident.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
merci dme sortir de cette galère ! jprend des note smiley-guitar smile

si tu veux j'en est trouvé quelque un : _the killers : when you were young
_the donnas : take it off

c tous pour le moment jte préviens dès que j'en trouve d'autres smile_cool




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, morceaux, nouveaux, donc, moi, les, peu, gros, concert



+