JCM 2000 ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ah quand même. En effet, ça en dit long hum



berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, c'est très bof comme ampli.

Hé oui...
AH ouai... -__-
Comme quoi faut pas se fier au nom...JCM

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ben tu sais, JCM, à part le 800 et éventuellement le 900 SLX, le reste, ça ne m'inspire pas du bon. J'ai eu un 900 dr, merci du cadeau. smyleybleu

Leu seul truc, c'est que c'est pas trop cher d'occaz.

Hé oui...
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
JCM, c'est le prénom, le nom, c'est Marshall. Cette marque mythique est vraiment capable du meilleur et du pire, mais elle n'est pas la seule (Fender peut aussi être très décevant).

Aufaite , quelqu'un sait ce que vaut le JCM 900 en version combo 100w ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
berzin
berzin a écrit :
Ben tu sais, JCM, à part le 800 et éventuellement le 900 SLX, le reste, ça ne m'inspire pas du bon. J'ai eu un 900 dr, merci du cadeau. smyleybleu

Leu seul truc, c'est que c'est pas trop cher d'occaz.


Berzin avait déjà donné un avis et je le partage...

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
zerosiris a écrit :
Aufaite , quelqu'un sait ce que vaut le jcm 900 en version combo 100w ?


J'ai entendu la version tête + baffle ce week-end avec le groupe sexypop, c'est pas le mieux que j'ai entendu (le guitariste de sarah connor's child / Gilles Théolier, pour ne pas le citer, à une tête 5150 qui elle arrache le slip!!!) Donc pas mal mais, je pense qu'il y a mieux dans cette gamme de prix!


the duck
the duck a écrit :
JCM, c'est le prénom, le nom, c'est Marshall. Cette marque mythique est vraiment capable du meilleur et du pire, mais elle n'est pas la seule (Fender peut aussi être très décevant).


Tout à fait d'accord, ça fait toujours sourire quand je dis que mon ampli basse est un Marshall, et puis quand les gens entendent le son... ça rigole moins... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Il y a eu plusieurs 900 :
le 900 MkIII, plutôt bon, mais rare.
le 900 SLX, qui sonne mais n'a pas de son clair et se trouve rarement.
Le 900 DR, le plus courant, qui n'a de high gain que le nom et un son bof, en raison notamment d'un préampli raté, pété de transistors (c'est pas vraiment du pur lampe).

Par contre le 900 DR qui se trouve pour pas très cher peut être intéressant pour celui qui a un bon préampli et cherche un ampli de puissance correct pour un prix modique.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jcm, volume, sachant, aussi, serie, posez, raisonnable, prix, alors



+