Nettoyage Guitare Noir Mate. PLEAse help me!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
Bonjours tout le monde!

J'ai une ltd viper 500 comme celle-ci --> http://www.angelogalloguitars.net/prodimg/Viper-500.jpg


Malheureusement Cette belle guitare est de couleur noir mate et à la longue ca commence à se salir, enfin je passe les détails. Seulement je cherche un produit ou quelle méthode pour la nettoyer sans que ca devienne brilliant

Est-ce que quelqu'un ici aurait une idée? oui qui aurait déjà eu le cas?

hammer



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
avec un chiffon très légèrement humide!

Mais de toute façon, elle deviendra brillante... J'ai une Lag roxanne Matt Design (noire mat), et elle est devenue toute brillante au dessus du chevalet. a l'endroit où le bras frotte quand tu joues!

Salut! Même si ca part du sujet, est-ce que cette guitare est bien?

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
Effectivement déjà David elle brille déjà là comme je l'ai acheté à une personne qui faisait des concerts . Euh ben pour moi elle est super quoi, un peu dur à tenir au début( la tête penche vers le bas) mais apres quelques jours on s'y habitue. Niveau look j'adore et son c'est fort typé metal ( emg 81+85 actifs)
Apres pour les pieces de rechanges ca posera peut-être un probleme comme c'est une série limitée.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, viper, mate, noir, ltd, aurait, guitare, jpg, viper-



+