Odeur / Ramon Pipin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je cherche des tablatures du groupe "Odeur" (groupe de la fin des années 70 début 80). Si vous en avez ou connaissez un site à ce sujet se serait super sympa de me le faire savoir. wink



super groupe en effet mais pas de tab en vue, bon courage...a tout hasard, je recherche du francois beranger merci

super groupe en effet mais pas de tab en vue, bon courage...a tout hasard, je recherche du francois beranger merci

alain and c°

Petit causeur
36 messages
Ramon pipin un musicos déjanté et sympa de groupe non moins déjanté aussi
aux bonheurs des dames il me semble non ?

Merci de m'avoir répondu. Je pense que "au bonheur des dames" c'est d'eux mais je ne connais pas tout : Astrid, le cri du kangourou, le stade nasal,jo le surfeur est bien d'autres. wink

salut


Au bonheur des dames était à l'origine le premier groupe trés variété et bien médiatisé. puis le chanteur c'est barré pour créer ODEUR qui au niveau musicales et textes est bien supérieur au premier groupe. Déja vu sur scène, et c'est bien le délire.

le groupe existe t il encore ??

salut
non je ne pense pas que le groupe existe encore mais je vais me renseigner et je te dirais.
A+

salut

qu'elle tablature de odeur veux tu ?

chansons précises ou le tout venant ?

on doit en trouver une ou deux sur le net mais il faut ramer

A +

re

peu de site sur odeur

as tu été sur bide-et-musique.com/song/1261.html

Mais qu'est-ce que ça peut faire comme cri un kangourou?
Ca peut pas faire cui-cui ça peut pas faire miaou

Peut etre que simplement le kangourou est muet!!!! bravo

le groupe s'est séparé.
pour les tablatures je n'en trouve absolument pas.
j'avais trouvé des paroles mais impossible de retomber sur le site.
smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : odeur, des, groupe, pipin, cherche, tablatures, fin, ann, ramon



+