Vos Tabs de Ukulele

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

uke-an-do-it

Petit causeur
1 photo
18 messages
brkstart clef-treble Tout d'abord, Hey !, voici mon probleme, Ukuleliste depuis peu, mais musicien depuis belle lurette, je me suis vite rendu compte que le net ne regorgait pas de tabs pour Ukulélé, peu importe je ferais (une salade de saison) mes tabs moi même. Bon bah ok tranquille j'y arrive. Pour les faire j'utilise des tabs pour guitare de partoch.com, ou plutot des Accords (même si il y'a toujours des pinpins qui disent qu'ils ecrivent des accords pour au final ecrire des tabs). note-1_ note-1
Soit, mais voilà, j'aimerais faire partager mes tabs au monde entier, en les ecrivant sur partoch.com catégorie autres instruments, et j'ai beau chercher partout, chercher des forums l'expliquant, une aide, non rien, je ne sait pas comment poster une tab sur partoch.com.
Si vous pouviez m'expliquer la formule magique sa s'rait kioul :) brkend



______________________
Mes Tabs :
Come as you are : http://www.partoch.com/artistes/tablature,NIRVANA,COME+AS+YOU+ARE,3073247.html
No woman no cry : http://www.partoch.com/artistes/tablature,MARLEY+BOB,NO+WOMAN+NO+CRY+UKULELE,307...



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
En tout cas il me tarde que tu y arrive car mon uku prends la poussière sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi t'aussi.( s'il te plait pas en jaune, j'ai des glunettes!

uke-an-do-it

Petit causeur
1 photo
18 messages
Oui et donc personne ne sait comment faire ? car j'en ai quelques unes en stock maitre smile

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Tu vas sur la fiche de l'artiste (soit en utilisant le moteur de recherche en haut de la page, soit en le cherchant dans la rubrique "artistes")
Puis tu cliques sur son onglets "tablatures" : tu as alors un lien rouge au dessus des tabs qui dit "Déposer une nouvelle tablature de ..." -> tu cliques et voilà wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
je suis désolé patron mais au hasard j'ai essayé avec clapton et j'ai pas le lien rouge ... ou alors je suis devenu subitement daltonien icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
uke-an-do-it

Petit causeur
1 photo
18 messages
Cool ça,
je comptais m'acheter un ukulélé !

Peut-être devrai tu créer un topic ou tout le monde posterai ses tab de ukulélé.
Pour les regrouper.

uke-an-do-it

Petit causeur
1 photo
18 messages
wilkilol

3 messages
salut pareil je suis pianiste depuis 8 ans et la je commence le ukulélé mais une question me taraude comment tenir correctement son ukulélé? sa me saoule a qu'il se barre en couille quand je change d'accord après je vous l'avoue je suis un vrai bleu mais bon si vous avez deux trois ptis tuyaux a me filer pour être plus alaise avec mon ukulélé sa serais sympa ^^
Ah oui et est ce qu'il serait possible d'avoir la tablature de Ayo technologie de milow merci d'avance.

ukulele4ever

Petit causeur
20 messages
Je vais répondre a la question de wilkilol ; Comment tenir correctement sont ukulélé

Il est vrai que lorsqu'on a en main un ukulélé...pas toujours facile de faire tenir en place ce petit instrument !

Mais, le but est d'arriver a en jouer (debout), mains droite qui vient caler la table d'harmonie, le tout bien serre contre le ventre.
Certes, cette position n'est pas toujours évidente, surtout lorsque les changement d'accords sont chaotique (plus bas dans le manche, ou barrés, ...)

Il existe néanmoins de petites subtilités pour pouvoir avoir plus facile a maintenir son ukulélé :


- Tu peux y mettre une sangle de guitare. Une simple vis, et hop, le tour est joué
- Certains utilisent également des sangle a Saxophone pour le faire tenir (cela évite d'ajouter une vis/un trou au ukulélé).




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tabs, des, partoch, cry, les, faire, peu, depuis, chercher



+