ZOOM 606

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je possede un ZOOM 606 est j'aimerais savoir s'il y a du monde qui peut me renseigner pour avoir le son Clapton , Stevie Ray Vaughan ou Budy Guy avec un ZOOM 606 c'est à dire les reglages.

Merci



Normalement, tu as eu dans la boite d'embalage èun petit livret de guide pour utilisation pour le 606.
Va a la dernière page, et la il y a écri toute les "bank" pré-enrigistré. pour clapton je croi que c'est G4 mais je suis pas sur.
Voilà!!

pour les bank, tu peu revenir en arrière; dans le mode d'emploi il te dise comment faire pour avoir celle qui était pré-enregistré a la base, moi je c pa le faire! smyleybleudsl!!

C'est pas difficile tu reste appuyer sur store et apré tu branche pour que le ZOOM s'allume.
Il y a ecrit AL tu re apui sur store et c'est bon

ok merci du p'tit conseil!! wink !Bon j'éspère que t'as eu la réponse à ta question en ce qui conserne les banks que tu cherchait.
Voilà,a plus!

Le seul conseil que je te donne c'est de changer(si tu le peu) o plus vite de pedalier pck le bas de gamme zoom on fait difficilement plus pourrie !! mais bon j'ai commencer par sa et g fer avec

ps : fait surtout pas de la scene avec c'est la grosse galere

peer_for_ever a écrit :
Le seul conseil que je te donne c'est de changer(si tu le peu) o plus vite de pedalier pck le bas de gamme zoom on fait difficilement plus pourrie !! mais bon j'ai commencer par sa et g fer avec

ps : fait surtout pas de la scene avec c'est la grosse galere


endesaccord1 Franchement j'admet que c'est du bas de gamme, mais sur scène ça tient la route.
Avec mon groupe on faisait quasiment que des reprises de Rage against the machine ( on peu difficilement faire pire question effet!!!)
et mon Zoom606 tenait largement la route avec ses effets et ses disto qui en touchant un peu tout les potars me permettais d'avoir LE SON de Tom Morello et je n'avait pas une super guitare (Stagg,ça c'est du bas de gamme wink )
Voilà!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : zoom, possede, aimerais, savoir, monde, renseigner, avoir, clapton, voila



+