Casio CTK-700 AD, votre avis svp !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
Dans un magasin près de chez moi, je peux acheter ce clavier (Casio CTK-700 AD) pour peu cher. C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur ce produit...
Il s'agirait de mon premier. Je ne sais pas très bien en faire, donc ça serait pour débuter, m'améliorer.
Ecran LCD, 61 touches, 32 notes, 100 morceaux, 100 rythmes, 134 sons.

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance... maitre



Personne ne peut m'aider ? =(

J’hésite beaucoup entre celui-ci et un clavier que j’ai vu sur un catalogue. Malheureusement, le nom du modèle n’y est pas précisé. (ICI : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/29/081129040511317822.jpg)

En plus du prix, ce qui m’étonne, c’est la précision « à partir de 4 ans » ! =D
Il ne parait pas pourtant si « gadget » que ça, sur la photo !


Quel est le nom de ce produit ? Pouvez-vous me donner votre avis sur celui-ci aussi svp ?
Je pense que c’est un Yamaha YPT 200, mais je ne suis pas sûre.

si tu peux y mettre plus cher, évite ce type de clavier : il n'y a pas de toucher dynamique...

dis moi, quel est ton budget maximal ?

Et... qu'est-ce que le toucher dynamique ? :S
Budget maximal, je sais pas trop, mais je ne pourrai pas en faire souvent donc je ne veux pas mettre trop cher. Je sais que dans ces tarifs je ne trouverai pas grand chose de bien, mais je ne veux pas quelque chose de forcément très performant. Ca serait plus pour "m'amuser" que pour vraiment jouer avec sérieux ! wink
Pas plus de 150€ ça serait bien.

si c'est pour t'amuser, c'est vrai qu'un clavier arrangeur est pas mal dans le sens ou il a plusieurs sons différents. maintenant il faut quand même que les sons ne soient pas trop pourris pour pouvoir s'amuser avec...

le toucher dynamique c'est que quand tu appuies fort sur une touche le son est fort, et quand tu appuies tout doucement le son est plus faible et doux.

sans cela, le son sera aussi fort, quelque soit la pression sur la touche.

Ah très bien, merci.
Et selon toi, lequel des deux claviers que j'ai présentés serait le mieux ? =)

des deux ?

celui ci sans hésiter : Clavier arrangeur CASIO CTK 700

Je pensais que tu allais répondre l'autre.
On m'a dit que Yamaha était une meilleure marque que Casio.

Pourquoi celui-ci alors ? :O

casio c'est très bien !

maintenant j'ai un piano numérique casio (dont je suis très satisfait, et qui réjouis également de nombreux pianistes de par le monde love ) , je ne connais pas la qualité de leurs arrangeurs, mais c'est une marque réputée donc pas de soucis je pense.

pour l'arrangeur yamaha, (j'ai eu un psr 175) je pense que celui que tu montres en dessin est un peu trop juste... et en plus il s'agit d'un vieux modèle, pour le même prix tu peux avoir le nouveau modèle à mon avis...

Ok, merci beaucoup pour tes réponses ! smile




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : casio, avis, ctk-, votre, svp, bonjour, magasin, chez, moi



+