Mozart

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

americaviper

Petit causeur
94 messages
Hello all the people, je recherche la tablature de mattrach de "turkish march" de Mozart, j'ai trouver des tabs mais elles vont jusqu'à la 22 case, mais je joue sur Fender et j'en est que 21 mdr, j'ai trouver d'autres tabs mais elles son incorrects au plus haut point! Donc si vs avez des tabs de cette magnifique chanson ça serai vraiment bien! http://www.dailymotion.com/video/x2wy1l_mattrach-amadeus-rock_webcam

Si vous avez également en tete des chanson, et des tabs dans le même style sa serai sympa! merci

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et on va t'enlever une note ?
fait une réclamation directement à wolgang amadeus pour avoir composé pour piano et pas pour guitare electrique...
sinon t'es bon pour un bend...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
americaviper

Petit causeur
94 messages
Mdr, tu as des tabs qui vont jusqu'a la 22 cases, et d'autres qui son joué plus bas c'est tout!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
plus haut que la 22 j'apelle ça la 23 icon_redface et ça t'arrange pas mdr...
puis si c'est vraiment qu'une note ... en mi première tu te fait un petit bend...un demi ton c'est jouable sur une autre corde tu réfléchis à changer le doigté smiley-guitar en plus ce sera un très bon exercice smiley-guitar

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
americaviper

Petit causeur
94 messages
rectifié mdr, c vrai que ça ferai un bon exercice mais c joué assez rapidement on va dire ; et le bend c vraiment pas confortable pour ça, façon s'il n'y a rien d'autre je vais men contenté mais faut voir quant même!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
à par massacrer mozart en chageant la tonalité pour un demi ton plus bas ou de changer de guitare je vois pas trop ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tabs, des, mozart, avez, chanson, serai, trouver, elles, turkish



+