Réglage Ampli Marshall Son : Anthrax , Slayer Metallica ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous , j'ai fait l'achat il y a une semaine d'un Marshall MG30DFX , je cherche a jouer sur tous ce qui est Trash-Metal , Heavy-Metal ou autres comme Slayer , Anthrax Iron Maiden je voudrais quelques réglages svp ca serait cool

Merci d'avance violent2



dime82

4 messages
bonjour enfait c"est tres simple . le gain 3/4 a font voir a font , les bass a 10, le middle a 0 les treble a 7 ou 8 si tu peu avoir une pedale egualiser graphique hesite pas . pour les parties solo prevoi une pedale de disto je te conseille boss SD1 tu la reglera ainsi level a font tone comme tu le sent et drive au minimum . cet pedale te servira de booste pour tes solo et bien sur une wha wha le dunlop dimebag darrel me parait le plus adapte .

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Wilfried fait une recherche sur le forum. (Et on dit tHrash pas trash.)

dime82 ton réglage d'eq est foireux. L'EQ en V c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux même pour jouer seul dans sa chambre. Les fréquences médums sont celles qui ont le plus d'influence pour sculpter le son, si tu les coupe purement et simplement tu te retrouve avec un son moisi, plat, criard. Ca va bien 5 minute quand on débute depuis 3 jours mais bon après...
Le son actuel de metallica est loin d'être pauvre en middle, idem pour slayer.

Et un boost pour les solo n'est utile qu'en groupe donc dépense inutile.

dime82

4 messages
TU AS ENFAIT PARTIELLEMENT RAISON , l'amplis doit avoir les medium au mini tandis que le pedale equalizer doit etre en V inverse. mais les extremitees du V doivent etre au environ des du premier tiers en partant du bas . evidemment quelques ajustement devront etre fait selon le materiel surtout les micro guitare . c'est personnellement les reglages que j'utilise mes micro sont des double bobinages di marzio super distortion est croit moi sa marche super et pas que dans ma chambre .
pour le boost tout a fait d'accord chez soit cela sert a rien




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : marshall, anthrax, slayer, avance, metallica, fait, achat, semaine, cherche



+