pedales fbm-1 et fdr-1?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut c'est moi j'ai apris l'existence de deux pedales faites par boss en collaboration avec Fender qui est la fbm-1 qui apparement reproduit sur n'importe lequel des ampli le son du legendaire ampli '59 Bassman et la fdr-1 qui lui reproduit apparement sur n'importe lequel des ampli le son du legendaire '65 deluxe reverb et donc ce que j'aimerai savoir plus de truc dessus si elles font bien sa si quelqu'un l'a et aussi si sur un transito on retrouve donc avec ces pedales la chaleur d'un ampli a lampes

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ces pédales doivent être branchées dans un ampli guitare assez neutre. Pour trouver le son du Bassman en plaçant la pédale sur un JCM800 en crunch, faut être très imaginatif.
Elles sonnent pas mal, mais elles ont un défaut presque impardonnable : pas de sortie émulée. Impossible donc d'arriver avec sa pédale sous le bras et de la brancher dans une sono, sauf à vouloir rejouer "le retour des abeilles mortelles pour les oreilles."

Hé oui...
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
d'accord mais par exemple moi j'ai un ibanez gta15r (regarde au passage a quoi il ressemble) et donc selon ce qu'ils disent mon ampli aurait la rondeur d'un ampli a lampes




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, pedales, Boss, des, lequel, donc, importe, reproduit, apparement



+