Probleme avec les logiciels amplificateurs!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!!
Je viens d'acheter une guitare electrique (Vantage) sans amplificateur
Alors j'ai décidé de la branché avec mon pc
Le probleme c'est quand j'utilise un logiciel pour amplifier le son (Guitar Fx Box 2.6 / AmpliTube Jimi Hendrix...) le son tarde un peu alors je perds le Tempo sad
Si vous avez une sollution ou un autre logiciel qui peut me servire je serai ravie à l'essayé!!
Merci!!



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tu dois télécharger les drivers Asio qui te permettront de couper la latence (freeware)
http://www.asio4all.com/

Dans ton logiciel d'amplification, tu dois avoir (onglet outil/préférence ou outil/option ou un truc similaire) la possibilité de choisir ton logiciel de sortie son. Actuellement, il doit être configuré sur ta carte son par défaut (genre C-Media Wave Device), tu remplaces ce choix par Asio4all.

Normalement, cela devrait régler tes ennuis.

De même, asio4all est utile avec un logiciel d'enregistrement MAO (musique assistée par ordinateur) tel que Audacity (freeware aussi).

salut
merci de m'avoir repondu
J'ai tjr des ennuis ; asio4all ne connait pas la sortie de ma carte son (output: Not connected)




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : probleme, alors, logiciel, utilise, quand, branch, cid, amplificateur, sans



+