bon anniversaire à notre bluesie nationale !!!!!!!!!!!!!!!! plein de bonne choses pour toi !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE BLUESIE !!!
plein de bonnes choses aussi, en espérant que tu concluera avec ce beau lenny www.myspace.com/echoeslive
Mieux vaut habiter une maison en L qu'un château hanté
Très bon anniversaire Blusie
Plein de bonnes choses pour toi Avec le temps qu'il fait c'est le moment ou jamais d'attaquer November rain si c'est pas déjà fait! BON ANNIVERSAIRE A TOI !
Je me joins timidement au concert de louange pour saluer l'année supplémentaire qui vient ajouter à ta très sympathique personne.
JOYEUX ZANNIVERSAIRE,
JOYEUX ZANNIVERSAIRE JOYEUX ZA---NIVERSAIRE BLUESIE JOYEUX ZA----NI-----VER----SAIRE BONNANNIF bluesiiiiiiiiie la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
BON ANNIiiiiiiiiiiiiiiiiiiVERSAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRE BLUESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
JOYEUX ZANNIVERSAIRE, JOYEUX ZANNIVERSAIRE JOYEUX ZA---NIVERSAIRE BLUESIE JOYEUX ZA----NI-----VER----SAIRE Blue Zie.... je l'ai tellement hurlé hier que j'ai plus de voix
UN GRAND MERCI A TOUS LES GENS
ben voui, voilà je rentre de pleins pieds dans ce qu'on appelle communement l'âge des Seniors bizarrement plus les années passent et plus je me sens rajeunir , c'est aussi en grande partie grâce à Partoch, à l'esprit bon enfant qui regne ici et qui m'aide à garder une eternelle jeunesse Encore merci à vous, je suis très touchée t'inquiète, c'est tout dans la tête re-bon zanif et je te souhaite plein de bonnes choses Bah écoute Bluesie, je te souhaite tout plein de bonnes choses et de bonheur pour rempiler pour 1 an de plus. Prend soin de toi et à très vite sur les forums de Partoch !! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bon, toi, choses, bonne, plein, nationale, bluesie, notre, anniversaire
+