Suite de Wonderwall..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webberf1

Petit causeur
38 messages
Bonjour !
Alors à vrai dire, je sais jouer le riff de base d'Oasis (c'est à dire les 4 accords principaux Em7 - G - Dsus4 - A7sus4) mais dès qu'il commence à y avoir une variante Cadd9, je commence à être perdu..
Disons que j'ai ma rythmique des 4 accords principaux en tête, et j'aimerai finir le morceau entièrement mais j'connais pas le reste de la rythmique.

Si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance.



vins120

Petit causeur
17 messages
Je sais pas si tu as Guitar Pro, Power Tab, TuxGuitar ou un autre logiciel dans ce genre mais une fois que tu as telecharger la partition (c'est à dire avec les noire croche double croche) et que tu l'as sous les yeux ça va tout seul pour trouver le rythme il faut juste reflechir un peu. En + avec ce genre de logiciel tu as le morceau en entier.
Si tu n'as aucun de ces logiciels je te conseille TuxGuitar: il est gratuit et tu peux lire des fichiers gp (Guitar Pro) et pt (power tab). Et sinon pour trouver tes tabs tu vas sur www.911tabs.com ils ont tout!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : commence, principaux, rythmique, dire, accords, avance, les, oasis, avoir



+