Bring me the horizon =DDDD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est super que sur un site de partition on trouve bring me the horizon icon_cheesygrin
C'est un super groupe et je comprend pas que se sois pasplus connu maitre
J'avoue c'est un style particulier mes se groupe déchire de trop smiley-guitar micro
=DD



Ah ba tiens!

Enfin un fan de BMTH
http://www.myspace.com/bmth

hey !! moi j'adore Bring Me The Horizon , super groupe , mais pas encore trés trés connu ,il faut pas étre préssait , ils sont encore jeunes , mais tatouer de la téte aux pieds lol icon_cheesygrin

Pas connu? hum



Ils sont tout le temps bookés!!!


C'est pas hype comme groupe, ça passe pas à la radio et heureusement.

tout le temps bookés , faut pas exagéré aussi , ils sont bookés ok , mais c'est pas pour sa qu'ils son super connus , je connais plein de métalleux qui ne connaisse pas BMTH !! c'est sur que si ils sont bookés dans le magazine " ROCKONE " ben disont que les métaleux ne pioches pas trés souvent dans se magazine , mais plutot dans " ROCKHARD ", " HARDROCK " ou " METALLIAN " (méme si défoit "rockone" fait des numéro spéciale métal !! et oui sa leur arrive parfois de ne pas parler QUE de tokio hotel !

On parle d'un groupe "booké" lorque celui ci fait pas mal de dates de concert.


Et ils sont pris en permanence::


Je ne parle pas de magazine...

Nan' je pense pas que se sois trés booker sad
Mais ten mieu quil ne sois pas trés conu aprés sa deviens trop commercial et des fan histerique qui gueule tous le long genre les jonas brother que jaimer bien au debut mes maintenant trop commercial SA ME FAIS P2TER UN CABLE violent2

http://collect.myspace.com/index.cfm?fuseaction=bandprofile.listAllShows&friendi...

pas très booké en effet, ils ont juste une date par jour... endesaccord3

Il sont tete booker mes pas trés connu et ten mieu bravo

Au passage...soigne un peu ton écriture

Tu va pas faire mon prof de francais exuce moi si jai oublier quelque acsent et un s --'

yepstcuky a écrit :
Tu va pas faire mon prof de francais exuce moi si jai oublier quelque acsent et un s --'


Et ba fais des efforts!



yepstcuky a écrit :
Il sont tete booker mes pas trés connu et ten mieu bravo

Ils sont ptet(j'diminue, ça m'arrive aussi) bookés, mais pas très connus et tant mieux...


en étant sympa ça fait 7...

Ben' aprés cette discussion na pas était ouvere pour corriger les fautes --'
Pour seux qui connaissent pas icon_cheesygrin


BMTH Bring me the Horizon - For Stevie Wonder's Eyes Only (Braille) Live Video



http://www.youtube.com/watch?v=mfeNOJNQy0s&feature=related

Bonne écoute =)

yepstcuky a écrit :
Ben' aprés cette discussion na pas était ouvere pour corriger les fautes --'
Pour seux qui connaissent pas icon_cheesygrin

Le truc c'est qu'il faut faire un minimum pour bien écrire.


Les gens te lisent, ils en prennent le temps, et lire quand "sest tro mal écri set tro chians".

elyane

2 photos
2 messages
Bring Me The Horizon est un groupe génial peut importe si il n'est pas très connus et c'est peu être tant mieux autrement toutes les petites groupies vont se dechainer sur oliver sykes le chanteur certes il est beau mais souvent on en oublie que c'est lui qui chante a les "lire" parler de lui bref je m'arrete la et je dit très bon groupe de metal voila icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRING, bring, horizon, HORIZON, super, groupe, pasplus, sois, comprend



+