Probléme prise jack femelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous , voila depuis quelques temps j'ai fait l'acquisition d'une Guitare électrique "EAGLE" . Quand je l'as branche sur mon amplie , elle fait des bruits des genres de crac , j'ai déja démonter et replier un peux plus la tige du jack femelle et elle le fait moin mais au bout d'une semaine , elle recommence donc a votre avie es-ce réelement la prise femelle de la guitare qui déconne ? si oui il faut que je la change mais auriez vous des conseils ou des sites internet avec des prise et il doit surment y avoir des prises un peux spécifique. Si vous voulez une photo demander wink



bonjour j'ai bien cinnu cette gratte verifie tout de meme la masse voir si elle est bien soudée au jack chassis

et doit etre relier au cordier.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il se passe surtout que certines prises femelles à bas prix ont les languettes un rien trop large et trop souples.
quand à un site je sais pas je me sert en magasin pour ce genre de choses

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ok ok , il faut compter combien a peu prés pour une prise jack ? svp

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pas grand chose,
3 ou 4 €uros...

je comprends pas que les fabriquants puissent mettre moins cher

oK merci

j'ai commandé chez conrad mais il reste fragile quand meme

Voici une photo du jack wink
J'ai vue sur un site des prises mais elle était beaucoup plus longue
image du forum
[/URL]

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui,
il me semble qu'elle peuvent paraitre u peu plus longue,
pase nous la ref, si tu veux, on te dira,

sinon, t'as un schema ico: http://www.partoch.com/forum/post_602858,Souder+une+prise+jack.html

La ref est marquée sur le jack ? si oui , il n'y a rien d'écrit

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
de toutes façon, s tu en met une plus longue, ça ne posera pas de problème (lorque tu entre un jack, la longueur sera même supérieure à celle de la prise femelle ) .
j'espère avoir été compris...

bye
7ender

^^
Ok , merci j'ai compris wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, prise, femelle, fait, elle, jack, peux, guitare, replier



+