Progres rapide?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous
Je viens de m'acheter une guitare électrique.Je voudrais savoir si on progresse rapidement,sachant que j'en joue 30min a 1h par jour,car je ne sais pas si j'aurais la patience de continuer a mal jouer comme je le fais actuellement

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ben ça dépend des personnes, mais si tu es assidu et que tu aimes ça, que tu as envie de jouer, tu devrais progresser rapidement. Mais il faut savoir être patient smile

Apprend come as you are tu va te sentir mieux je lai appris des le premier jour icon_redface
puis 7 nation army et des^ptits trucs^^les gammes et zou tes partis pour etre le god of rock smile_cool hammer

Salut,

Déjà, avant de commencer, il faut connaitre par coeur au moins les 7 accords majeurs (avec ça tu peux déjà jouer pas mal de trucs) et t'entrainer à les enchainer, si tu t'y met sérieusement, tu verra que ça s'apprend trés vite...

Ensuite faut pas non plus commencer par des morceaux trop diffiçiles, il doit y avoir un topic répertoriant les chanson pour les débutants, fait une recherche icon_redface

Sinon moi je te propose :
- Come As You Are, Nirvana
- About A Girl, Nirvana
- Smell Like Teen Spirit, Nirvana (1 niveau un peu au dessus des deux autres quand même)
- Californication, Red Hot Chili Peppers
- Boulevard Of Broken Dream, Green Day

Bon courage




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : actuellement, bonjour, viens, acheter, guitare, lectrique, voudrais, savoir, progresse



+