Besoin d'aide pour avoir votre avis sur un projet musical

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Je suis étudiant à TELECOM Bretagne et dans le cadre d'un projet, je réalise un sondage.
Celui-ci permettra à moi ainsi qu'à mon groupe de faire des statistiques en vue de
réaliser un Business plan pour cette idée innovante et qui pourrait interesser les musicophiles. Pourriez-vous prendre deux petites minutes pour répondre à l'enquête à l'adresse suivante ?
http://musicworld.beta.free.fr/fr/poll.html

Merci d'avance ça dure vraiment deux minutes mais ca nous aide énormément. De plus les zicos de partoch constituent exactement les gens ciblés par notre projet à savoir des zicos qui aiment la musique et qui utilisent internet pour partager cette passion.

PS : vous pourrez trouver des informations sur notre projet à l'adresse suivante : http://musicworld.beta.free.fr



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Voila, c'est fait...

Bonne chance pour votre projet.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
répondu à ton sondage,
mais franchement,c'est du ni oui,ni non icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
A voté icon_cheesygrin

Bon courage et bonne chance wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
+1

[img] [/img
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Voilà voilà,
quelles conclusions vas tu tirer de ce formulaire ?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
+1 aussi !

J'ai apporté mon humble contribution icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Et de un

lamitier

Petit causeur
Petit Downloader
2 photos
32 messages
ca y est j'ai repondu et franchement t'es qu'un menteur j'en ai eu pour 1min30 et pas 2min lol
n'oublie pas de nous tenir au courant du projet