Besoin d'aide pour avoir votre avis sur un projet musical

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Je suis étudiant à TELECOM Bretagne et dans le cadre d'un projet, je réalise un sondage.
Celui-ci permettra à moi ainsi qu'à mon groupe de faire des statistiques en vue de
réaliser un Business plan pour cette idée innovante et qui pourrait interesser les musicophiles. Pourriez-vous prendre deux petites minutes pour répondre à l'enquête à l'adresse suivante ?
http://musicworld.beta.free.fr/fr/poll.html

Merci d'avance ça dure vraiment deux minutes mais ca nous aide énormément. De plus les zicos de partoch constituent exactement les gens ciblés par notre projet à savoir des zicos qui aiment la musique et qui utilisent internet pour partager cette passion.

PS : vous pourrez trouver des informations sur notre projet à l'adresse suivante : http://musicworld.beta.free.fr



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Voila, c'est fait...

Bonne chance pour votre projet.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
répondu à ton sondage,
mais franchement,c'est du ni oui,ni non icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
A voté icon_cheesygrin

Bon courage et bonne chance wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
+1

[img] [/img
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Voilà voilà,
quelles conclusions vas tu tirer de ce formulaire ?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
+1 aussi !

J'ai apporté mon humble contribution icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Et de un

lamitier

Petit causeur
Petit Downloader
2 photos
32 messages
ca y est j'ai repondu et franchement t'es qu'un menteur j'en ai eu pour 1min30 et pas 2min lol
n'oublie pas de nous tenir au courant du projet

J'ai répondu aussi. Mais, si je peux me permettre une petite critique, c'est dommage que ça n'aille pas plus loin. Il manque des questions sur les goûts musicaux des personnes qui répondent, sur le fait de savoir s'ils jouent eux-mêmes d'un instrument, et de quel instrument, quelle est leur formation musicale, sont-ils autodidactes ou sont-ils passés par le conservatoire ou des cours privés etc etc.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
oui je suis assez d'accord.

j'ai répondu quand même, of course icon_cheesygrin

Merci à tous pour vos contributions. J'ai bien enregistré vos remarques. En fait, nous avons exprès fait un sondage très court pour que les gens ne se découragent pas à répondre mais effectivement une question ou deux de plus ne ferait pas de mal. En particulier, une me vient à l'esprit et vous pouvez y répondre sur le forum : Seriez vous enclin à faire connaitre vos compos par le biais de ce site? Sur le point de la carte qui vous représente, il y aurait alors une petite rubrique compos ou vous pourriez mettre vos compos...
Pour ce qui est des gouts musicaux, ce serait effectivement une question à rajouter imperativement. Pour ce qui est des instruments, ce serait effectivement intéressant mais notre projet est dédié principalement à tous ceux qui écoutent de la musique (dont ceux qui en jouent bien évidemment mais pas uniquement) et nous ne voulons pas que ceux qui ne jouent pas de musique pensent que le projet n'est pas vraiment fait pour eux.
En tout cas merci à tous d'y avoir répondu, si ca pouvait continuer ce serait génial.
Vos suggestions et remarques sont toujours les bienvenus.
Merci

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
heu moi j'ai un bug avec ...il me dit url pas compatible ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : projet, des, les, zicos, free, beta, musicworld, suivante, notre



+