Behringer XV AMP ou Zoom 505 II ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bilao

Petit causeur
20 messages
Salut tout le monde. Voilà, j'hésite entre 2 modèles de pédale, mais je ne sais pas lequel choisir !!!
Soit le Behringer XV AMP ou le Zoom 505 II. Je crois que le 1er n'a pas distorsion, tandis que le second n'a pas de pédale d'expression wahwah et volume....
Pouvez-vous me conseiller ou même me proposer d'autres modèles, merci.


PS: Je joue surtout du Queen. Quel est l'effet utilisé par Brian May, merci bcp à tous .



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Bon, je t'ai déjà répondu sur ton adresse mail perso, mais je dois t'apporter quelque précision concernant tes questions sur le forum :

1) Le XV amp possède bien plusieurs type de disto que tu utilises avec les simulations d'amplis et de baffles.

2) Les effets de Brian MAY sont simples (si tu regardes le DVD Queen at the Bowl tu le verras bien):
a) une guitare bourrée d'électronique
b) un mur de Vox AC30 poussés à fond.
c'est tout...

je connais pas le berhinger masi j'ai le zoom 505 II. je le trouve pas super. certes en cherchant bien on trouve les sons voulus masi ce qui esst pénible, c'est qu'il y a un petit moment de réponse entre les changements de sons quand on appui sur la pédale. c'est pas de l'instantané alors pour passer d'une rythmique en clair à un solo saturé faut bien caler ça si on veux pas louper l'opération. ça reste une pédale basique quand même. je travaille plus maintenant sur mon ampli avec un footswitch qu'avec la pédale.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : behringer, merci, les, mod, dale, zoom, amp, site, entre



+