à l'équipe de partoch com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

j'ai mis en ligne il y a une semaine une partoch de Francois Béranger "ça doit etre bien" qui n'est pas accéssible par le nom de l'auteur; erreur de manip de ma part ??

amicalement

jean milou



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Excuse-moi de m'en mêler mais on peut la consulter à partir de la page "Béranger François" (avec un accent aigu sur le "e" qui n'était pas présent sur tes tabs précédentes (cet erreur est certainment en phase de correction car on ne peut accéder à la page du même artiste "avec un é"). wink
http://www.partoch.com/tablature_BERANGER+FRANCOIS.html

salut

merci de ta réponse

c'était donc bien une erreur de ma part


a +

jean milou

désolé de te contredire babouchelesinge, mais à Béranger avec accent sur le é, on trouve la mention cette artiste n'est plus référencé chez partoch .com

Dans Beranger sans accent le tab "ça doit etre bien" n'y est pas

De toute façon je crois que tout le monde sans fout de cet artiste !!!!

c'est pas grave....amitiés à tous J M

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
il n'y a aucun problème.
L'artiste est bien à la page B et votre tab est bien disponible : http://www.partoch.com/tablature_B%E9RANGER++FRAN%E7OIS.html
par contre la prochaine fois éviter les accents dans les noms de famille et les doubles espaces ..

@+

Alex, Le webmaster'...
merci de votre réponse , mais partoch intouvable sous le nom

Beranger francois.

par contre avec votre lien je l'ai trouvé sous le nom BéRANGER FrANCOIS.
est il possible de rapatrier la tab sous la bonne orthographe Beranger francois ou dois je la retaper .....

L'informatique c'est pas trop mon truc, je préfére la musique...

merci encore

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
 Citation :
par contre avec votre lien je l'ai trouvé sous le nom BéRANGER FrANCOIS

Normal, c'est exactement comme ceci que vous l'avez enegistré.

vous pouvez modifier à tout moment le nom de l'artiste, le titre ou le contenu de vos tabs en cliquant sur "modifier la tab", juste à coté du bouton "format impression" sur votre tablature.
La mise à jour de la base globale n'est pas effectuée en temps réel : il faut compter environ 24 heures pour que la liste des artistes soit remise à jour avec la nouvelle orthographe.
@+

Alex, Le webmaster'...
merci pour tes renseignements et bon dimanche

A ++

j'ai une question pour tous ceux qui sont a l'ecoute ( ou a la lecture lol icon_cheesygrin ) dés que je tape sur le lien des tablatures pour débutant rien n'apparait et je ne sait pas si c'est moi ??? Donc je pose ma question ici car je ne sait pas ou ecrire sa (dsl je suis un pauvre petit debutant sad ) merci de bien vouloir repondre a ma question sa pourrait me rassurer sur l'état de santé de mon pc

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Ca n'apparaît pas non plus pour moi,rassure toi !


Problème de serveur ou peut-être simplment une mise à jour de la base de donnés des tabs...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
je viens de relancer la machine, les bases avaient du mal à travailler correctement.
Tout doit repartir normalement.
@+

Alex, Le webmaster'...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Merci !

merci beaucoup j'ai crut que mon pc était encore une fois tomber en rade maitre @+

moi par contre je ne peux pas mettre un sujet sur le forum il y a un probleme




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : partoch, milou, mis, ligne, semaine, francois, ranger, doit, etre



+