La lag roxane 500

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'aimerai savoir si la lag roxane est bien ou pas car j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare.
Merci pour vos futur reponse. icon_cheesygrin



Voici un lien vers un site qui a fait le test en video de la serie Lag Roxanne, il s'agit des deux modéles Roxanne RM100 et Roxanne RS200: http://www.guitaretv.com/tests-recherche.php

Tu peux te faire un idée sur l'orientation musicale de la guitare. smile

lag07

1 message
j'ai une lag 500 roxane standart tobaco sunsburst ;tres bonne guitare pour tout style ; bonne finition et micro de tres bonne qualité ;poid plume bref une bonne guitare !

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
J'en ai essayé une, ainsi qu'une X50 Pro de Washburn, et l'impression générale était bonne. Mais depuis, je rêve de plus haut de gamme...

chtigreg

Artiste participatif
102 messages
j'ai une roxane 500...c'est bon.
le confort est excellent (manque juste une chtite découpe pour le ventre) tres légère (plus legere que mon ibanez RG)
le manche est super, rond mais pas trop gros. moi j'ai des petites mains et je peux jouer facilement dessus contrairement à une lespaul. c'est une vraie autoroute (sans etre comme les ibanez quand même).
avec les 2 S-duncan, c'est tout bon sur de l'acajou. tu peux tout jouer. les mécaniques sont serieuses. les micros sont splitables...ce qui offrent pas mal de possibilité. les 2 potards sont assez progresif pour ajuster la sauce.
on a une guitare entre la lespaul et la strat au niveau sonorité.
le seul défaut, c'est que comme c'est fabriqué en chine, la finition n'est pas irreprochable dans les parties cachées (au niveau de la prise jack...y z'aurait pu bien découper !) et les découpes des potards qui ne sont pas gégènes. mais le reste est bien fini.
donc tres bon choix.

perso, dans cette gamme de prix, elle vaut bien un lespaul de chez gibson qui est à 300 € plus cher

theevens

4 messages
j'en ai une depuis hier lag Roxane 500 standard et avec tu fait de tout...
La mienne est spéciale parce que c'est une seule piece de bois. Enfin bon elle est super je te la conseille...

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Une seule pièce pour une 500 ? Tu m'étonnes fortement...

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Oui je pense en effet que c'est un bon choix. je suis sur le point d'acquérir une roxane 1000 qui est certe la série au dessus mais j'ai eu l'occasion d'essayer la série 500 et j'avoue que j'ai été très impressionné du rapport qualité/prix de cette guitare qui est vraiment très bien faite. Elle est permet de jouer de nombreux style de musique, aussi à l'aise sur le blues que sur le rock.

Je te la conseille fortement icon_cheesygrin

cyti25

1 photo
3 messages
salut j en ai vue une il y a 2jours je suis tomber le cul elle a un son d enfer d ailleur je vend ma gratte pour acheter une lag 500 tres bonne gratte et pas cher

Jolie Gratte,
Superbe son,
Trés agréable à jouer.

Bref je sens que je vais m'éclater longtemps avec !!!!

clapton-is-god

2 photos
8 messages
J'ai une lag 500 roxane je me régalle elle est pour tous les style du plus Hard métal au plus clean je te la conseille . "^^"

tres jolie gratte et comme toutes les Lag, une jouabilité extraordinaire, de quoi se faire plaisir pendant des heures wink

vlentinrock

Petit causeur
2 photos
14 messages
la lag roxane est une guitare excellente j'en ai une avec 2 seimour duncan dont un pearly gates n grave (zz top) alors quand je branche maguitare je plane au dessus de tout ... en gros hésite pas plus longtemps

moi aussi j' en ai une sauf que c'est une rm200 avec des emg hz et si je la change ce sera pour une autre roxanne made in toulouse (lag=rapport qualite prix imbattable,comprendre qualite par qualite du son du confort de jeu pas de la finition mais faut savoir se que l'on veut, pour tuer le prix il faut bien faire un choix) ps: les lag françaises sont hyper plus belles mais bon c'est pas le meme prix.

vlentinrock

Petit causeur
2 photos
14 messages
les dernières roxanes chinoises (comme la mienne) sont mieu fin que les française et ... énormément moins cher
il n'y sque la qualité du bois qui change mais ça reste de l'acajou massif




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, LAG, roxane, reponse, futur, merci, guitare, nouvelle, acheter



+