comment jouer cet accord (B7/C#)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
tout est dit dans le titre sur le morceaux it's a kind of magic de Queen il y a cet accord et je sais pas comment le faire, du coup je le joue en F#m mais sa a pas un super rendu.
Merci wink



c# / x46664
b7 / x24242

Après j'avou comment jouer les deux ensemble......
jveux bien savoir aussi

C'est un accord à basse spécifiée, tu joue un accord de B7 mais la note de basse sera un C#.
Là comme ça je sais pas comment tu le joue mais ça peut-être se trouvait en cherchant les notes!

je vais essayé de la joué sur une base de C# alors je vous tiens au courant si jamais je trouve

edit: j'ai trouvé sa (244242) sa sonne assez bien mais bon autant la joué en F#m si on veut pas trop se faire ch*é icon_cheesygrin

Oui ça doit être à peu près ça, mais moi je garderai le doigté comme ça et je changerai pas pour en F#min, après moi c'est parce que j'aime bien garder la note exacte, mais effectivement si tu veux pas te faire chier, tu peux jouer comme ça, voire carrément réduire à l'accord de puissance (244) mais bon là... icon_cheesygrin En tout cas moi je garderai la corde de Mi grave étouffée, vu que les 2 accords l'utilisent comme ça, bref c'est toi qui voit wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
J'ai trouvé ça :

E A D G B e
X 4 4 4 4 5

ou encore

E A D G B e
9 9 9 11 10 11

the duck
the duck a écrit :
J'ai trouvé ça :

E A D G B e
X 4 4 4 4 5

ou encore

E A D G B e
9 9 9 11 10 11


ah génial le premier sonne super
merci the duck wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, accord, tout, dit, titre, morceaux, kind, jouer, magic



+