Baguette de Shawn "Clown" Crahan #6 de Slipknot attrapée lors d'un concert !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

danma

Petit causeur
18 messages
http://www.vicfirth.com/artists/clown.html

Voilà le seul endroit où j'ai trouvé sur le site Vic Firth une signature de Crahan, mais elle n'est pas "customisée" comme celle que j'ai (miraculeusement :') ) attrapée le 22/11/08 au Zénith de Paris ^^.

Cela veut-il dire que les "customisées" sont uniques et qu'elles n'existent pas en vente ?



C'est pas Joey Jordisson le bateur de spliknot ??
J'ai pas mal de potes qui sont allés à ce concert^^ (il y avait Children of Bottom aussi ?)
En tout cas c'est un beau collector que tu viens de choper, surtout s'il s'avère que c'est le batteur lui même qui l'a customisée smile

pour repondre a x mace.la baguette que danma a chopé qui appartien au "clown" c est pas le batteur,mais c est le percusioniste.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
x_mace a écrit :
C'est pas Joey Jordisson le bateur de spliknot ??
J'ai pas mal de potes qui sont allés à ce concert^^ (il y avait Children of Bottom aussi ?)
En tout cas c'est un beau collector que tu viens de choper, surtout s'il s'avère que c'est le batteur lui même qui l'a customisée smile


Children of boDom pas boTTom t'es pas dans Bob L'eponge


Children of Bikini Bottom hein !!

Hen x-mace il a dit pleins de betises hammer
Perso je trouve que le clown sert absolument a rien mais je suis sur que tu peut tirer un bons paquet de fric a des fans met sa sur ebay!
Mais bon tu peut le garder si il a une valeur sentimentale icon_redface
N'empeche que tu pourrait le revendre bump

montre les nous en photo sur le site steplaiiiiiit!!!!

les baguettes ce sont des Zildjian Abslotue Rock ou Vater Hammer ?

bagpiper

8 messages
Salut tout le monde ! j'ai été au eurockéennes de belfort hier ( 5 fevrier ), slipknot s'y produisait ! étant pas mal friand de ce groupe jétais tout devant ! et qu'est ce que je me prend en pleine poire ?? la baguette de shawn ! je l'ai bien sûr emmenée chez moi ! edit modo ...pas d'annonces de vente etc sur les fofos merci. ! hammer

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : clown, crahan, attrap, customis, vente, trouv, endroit, seul, voil



+