achat guitare demi caisson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bjr a tous.
Je gratte depuis qq mois sur ma folk electro accoustique.
Je voudrais investir dans une une imitation gibson demi caisson. Avec un budjet pouvant aller jusqu'a 200euros.
C'est un investissement important, j'aimerais avoir vos conseils pour cet achat
Par avance merci.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour,

je suis un petit peu desolé, icon_redface
mais si tu penses vraiment 200 €uros,
c'est un budget tout petit,
tu vas avoir du mal à trouver...

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Il me semble avoir entendu parler sur ce forum d'une Ibanez tout à fait potable dans cette gamme de prix (me souviens plus du modèle). Cela dit, une demi-caisse demandant un travail de lutherie plus conséquent qu'une solidbody, mieux vaut taper dans un budget proche des 600€ et faire l'acquisition d'une Epiphone Sheraton.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
L'Epiphone Sheraton II est une excellente proposition, d'autant plus qu'elle est plus proche des 400€ que des 600.

Pour 200€ c'est déjà très difficile de trouver une solid body correcte alors une demi-caisse, faut pas rêver.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Demi caisse (et pas caisson) à 200 euros, j'ai de gros doutes. Faudrait doubler le budget.

Hé oui...
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
La Sheraton est à moins de 500€ sur Thomann. Il y a également les Hagström Viking qui sont pas mal, mais c'est aussi cher qu'une Sheraton et à mon avis la finition est un poil en dessous de l'Epiphone.

oui, demi caisse, pardon.
Que pensez vous de la AZ BY WLS ES 335, en vente sur pls site.
Vaut elle le coup?
Sinon je peux monter un peu mon budjet mais j'aimerais avoir votre avis sur cette guitare.
Merci

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Humm, envoie un lien à tout hasard. Mais il y a des chances pour que cette gratte ne soit bonne qu'à accrocher au mur pour faire joli.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a ce sujet sur les 1/2 caisse, jettes-y un oeil : http://www.partoch.com/forum/post_501188,un+sujet+sur+les+12+caisse.html

Cela dit avec 200€, ça va être très juste niveau budget.

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : achat, demi, caisson, bjr, gratte, depuis, mois, folk, electro



+