quel ampli pour jouer du Metallica dans un appart.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lilxp

Petit causeur
93 messages
Tiens pour jouer en appart, qqun a essayer les pti VOX Amplug pour jouer au casque ? http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_classic_rock.htm



c'était il y a un an tout ça les gars , je doute qu'il ai toujours pas d'ampli !

lilxp

Petit causeur
93 messages
Aie je regarde jms ces satanées dates ... mais ma question reste valable !

sievers

Petit causeur
84 messages
débuter avec une esp kh2, et un ampli à 1500euros.

Même le fils de bill gates n'a pas sa !

wobble (jaloux)

le fils de Bill Gates c'est 10 grattes a 1500€ et 10 amplis à 1500€ ( ben oui jouer être très polyvalent faut pleins pleins d'ampli :!: )

Est-ce que le fils de Bill Gates joue de la gratte au moins ???

cyrilw01 a écrit :
Est-ce que le fils de Bill Gates joue de la gratte au moins ???


Je sais pas en tout cas ,il doit surement jouer a la 360

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
ludo256 a écrit :

cyrilw01 a écrit :
Est-ce que le fils de Bill Gates joue de la gratte au moins ???


Je sais pas en tout cas ,il doit surement jouer a la 360


icon_cheesygrin

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
cyrilw01 a écrit :
Est-ce que le fils de Bill Gates joue de la gratte au moins ???


Non les guitares microsoft existent pas (encore heureux imaginez une guitare qui planterait au milieu d'un solo icon_cheesygrin) .

salut,zutt j avais pas vu non plus que le message datais d un an.tant pis.
en ce qui conserne le petit vox,l amplug,j en est un celui pour metal,c est pratique point de vue encombrement;la distortion est puissante mais il n y a aucun effet style reverb,delay donc le son est assez plat,mais pour le prix c est sympa.

chris kh-2

Petit causeur
1 photo
10 messages
salut à tous, excusez-moi pour ma réponse tardive mais j'ai déménagé à 18000 km; effectivement depuis le temps j'ai trouvé un ampli, le VOX AD 30 VTXL et il est vraiment pas mal. Il sonne bien métal et en appartement il est vraiment exploitable; je l'ai aussi essayé en extérieur, et il est vraiment super puissant. Pour la guitare, je l'ai commandé comme beaucoup chez Thomann mais après un problème de commande, j'ai changé de modèle; toujours une KH2 mais la ventage (pour info je ne suis pas le fils de Bi bravo ll Gates, même si ça y ressemble). Un pote a joué sur mon ampli avec une Ibanez à 1500 euros, je me rappelle plus le modèle, celle qui a une poignée sur la corne du haut, et l'ampli sonnait vraiment bien aussi; mais qu'en même un son beaucoup moins puissant qu'avec la KH2. Je pense que la différence doit venir des micros emg.
Au niveau de la saturation et du gros son métal, la KH2 est vraiment une bête, mais elle ne fait pas dans la finesse car selon les morceaux que tu joues, elle mange un peu les notes; mais avec quelques réglages, ça devrait s'améliorer. Pour jouer du gros métal, ya pas photo elle arrache. bravo

salut,moi je me suis achete samedi l esp kh2 normal.je devrai l avoir demain,elle est equipe de 2 micro emg 81.j aurai prefere un emg 60 au manche car il parait que ca sonne mieux pour les sons clairs.mais je pourrai le changer plus tard car le vendeur m a dit que sur esp les files n etaient pas souder est que ca se changait facilement.quels micros as tu sur ta ventage? est ce que ta gratte est lourde car j ai pese la mienne au magasin et je l a trouve assez lourde.

chris kh-2

Petit causeur
1 photo
10 messages
salut à toi, la KH2 est assez lourde et la vintage est un poil plus légère, j'avais vu ça sur un listing pdf d'ESP avec les côtes, le corps étant un peu plus fin.Mais ça se jouait pas à grand chose!
En tous cas, la mienne dans sa malette pèse à peu près 9kg (je n'ai pas encore de balance à Nouméa) icon_redface mais franchement, son poids n'est vraiment pas génant; mais bon, je ne joue qu'à la maison.Pour les micros, on peut voir sur le site de ESP que les modèles 2009 sont tous montés en 81/60; je pense que la mienne est montée comme ça aussi, en tous cas c'est l'impression que ça me donne quand je suis sur le micro du haut.Je ne sais pas comment on peut voir si on a un 81 ou un 60, ya rien marqué dessus; par contre tu verras que la corde de Mi est très dure, car elle est faite pour bourriner!les harmonies sont un petit peu à reprendre, car la mienne n'était pas super bien réglée;je ne te dis même pas quand j'ai changé les cordes, le floyd rose est complètement parti en sucette!pourtant je pense avoir monté les bonnes, ernie ball RPS 10/46, les renforcées 2240.J'ai du tout reprendre de A à Z mais bon, cela aura au moins servi à m'apprendre comment on règle une guitare!
Pour ta guitare, es-tu passé par Thomann? Quelle KH2 as-tu pris, la vissée ? smiley-guitar

salut a toi,la mienne je l ai eu dans la pas de calais chez ECM (loin de chez toi),elle etait a 2280 euros, en negociant il me l a faisait a 2000 et comme il m a reprit mon ancienne gratte une jackson emg, elle m est revenue a 1550.mon esp est de 2006 et comme ca faisait un moment qu il ne la vendait pas les cordes commencaient a rouiller,alors il me les a change et a mis des dean marckley 9.46,je ne sais pas ce que ca vaut mais elle a l air de bien sonner.pour info chez emg la difference des micros se vois a l inscription emg sur le micro,je ne sais pas a quelle couleur correspond le micro mais si tu as les 2 de la meme couleur c est que tu as 2 emg81.sur la jackson j avais un 85 au manche et le son etait plus chaud pour les aigus.

chris kh-2

Petit causeur
1 photo
10 messages
YO

je dois alors avoir deux 81, la couleur des inscriptions est grise, mais c'est quant mëme bizare car sur le certificat numéroté elle est de fin janvier donc elle devrait ëtre en 81/60?!!!!!! de plus le floyd est maintenant couleur chrome et sur la tête il n'y a plus marqué custom shop mais signature serie, hum
étrange mais bon elle sonne vraiment bien, mais toute fois je n'ai toujours pas trouvé une bonne hauteur de corde qui soit confortable sans que ça frise sur la corde de Mi;j'ai pensé un instant a réhausser mon floyd mais uniquement d'un coté mais je ne l'ai pas fait de peur d'abimer les couteaux, si quelqu'un a une idée idea ???????????




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, jouer, dale, quel, metallica, appart, sais, faut, effets



+