tablature de keen'v.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche la tablature de keen'v celle de "j'ai mal" pour le concert de mon lycée, voila j'espers que vous pourez m'aider.

Merci



moi aussi jla cherche alors si kelkun lorai merci d'avance

bastos17

Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
Moi aussi je cherche cette tab mais impossible de la trouver nul part sad sad Donc si quelqu'un l'avait, ça serait sympa icon_cheesygrin
Un p'tit lien vers cette chanson trop magnifique love http://www.youtube.com/watch?v=UE56q3aWkhI

bastos17

Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
Vraiment personne ?? sad smyleybleu sad

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je vous ai fait une petite tablature du morceau ( à l'oreille ) mais j'attend qu'un modérateur valide ce nouvel artiste qui n'existait pas encore dans la base de données de Partoch.

Dés validation ???, je poste la tablature.....les commentaires seront les bienvenus...bons ou mauvais wink

A+ smiley-guitar

bastos17

Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
Ok merci beaucoup wink maitre J'attends avec impatience

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Apparemment, les modos sont encore en week-end icon_cheesygrin , validation demain peut'étre ???
Je refais de suite une demande " nouvel artiste ".

A+ smiley-guitar

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
??? Bon, apparemment, ils ne veulent pas valider Keen'v icon_redface

Voici ma petite tablature abrégée :


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

J'ai mal - Keen'v >>> Demande partocharde, forum Tablature.


Motif ( 4 mesures ) à répéter tout le long du morceau.

L'arpége, solo :

e-----------2-------!------------------!-------------------!----------2-------!
B-----0--4------4-0-!----------4-------!-----------4-------!----0--4----------!
G-------------------!----1--3------3-1-!-----1--3------3-1-!-1----------------!
D--6----------------!-4----------------!--2----------------!------------------!
A-------------------!------------------!-------------------!------------------!
E-------------------!------------------!-------------------!------------------!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ou acompagnement, rythmique au feeling calé sur le chant :

--Abm ( barré 4c. )-- F# ( barré 2c. )-- C#m ( barré 4c. )-- Abm ( barré 4c. )
--------------------!------------------!-------------------!------------------!

Vos commentaires sont les bienvenus.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


A+ smiley-guitar

bastos17

Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
Merci beaucoup maitre bravo J'éssaye ça dès que je peux love

Je voudrais savoir si c'est bien des arpèges ? et dans ce cas qu'elle corde doit-on pincer?

pas mal , pas mal voir tres bien mercii mais il y aurait un site ou la partition serait plus complette, et ou il y aurait les info du tempo ( réécoutter la chanson, ça tape sur laa caisse) merciii

------------tres bonne partition quand même merciii------------- smiley-guitar bravo

Il me semble avoir trouvé la tablature à l'oreil, dit moi si ça te vas

E!-----------2----------------------------------------------------------------------------------2---
B!---------------4-0---------------4---2--0-----------------4----2--0--------------------------
G!----3h4-----------------3h4-----------------------3h4---------------------------3h4-------
D!---------------------------------------------------------------------------------------------------
A!---------------------------------------------------------------------------------------------------
E!-4--------------------2------------------------0---------------------------2--------------------

Voilà. smiley-guitar

bravo merci ^^ beaucoup pour avoir chercher sa a l'aire pas mal comme sa mias que ve dire le h entre 2chifres icon_redface mias merci sa fet toujours plezir d'étre aider

le "h" entre les 2 note veut dire qu'il faut faire glisser ton doigt sur la case indiquée.
Voilà. icon_cheesygrin

icon_cheesygrin merci je m'en doutai un peu ... mias je n'était pas sure du tout merci maitre a tout seux qui cherchent et qui trouve tout sa a l'oreil car c'est trop dure voia merci je n'ai plus qu'a le jouer smiley-guitar micro




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : keen, tablature, merci, aider, pourez, espers, voila, lyc, concert



+