Le Fender FM212R...?

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut icon_cheesygrin

J'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé de très convaincant:
Voila mon problème: je cherche un ampli 100W plus ou moins pour jouer en groupe/sur scène dans un style Pop/Rock/Blues/Hard Rock.

J'ai repéré le Fender FM212R pour son prix vraiment très bas. J'ai vu que le tour reverb a beaucoup été conseillé dans ces prix là, mais je n'en ai pas trouvé sur internet.

A propos du fender, est-ce un bon ampli? J'ai entendu dire que la disto était pas terrible, je dispose d'une pédale disto Boss DS1, est-ce qu'elle pourra compenser ce probleme?

Sinon avez vous d'autres amplis de cette puissance dans le meme budget (200-300€) à me conseiller?
Etant donné que je compte l'utiliser avec une strat fender classic player, je prefere éviter les amplis de metalleux genre peavey...

Merci d'avence à ceux qui me répondront icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Jeune tabber
5842 messages
#
En cherchant un peu sur le forum, tu verras que tout le monde ou presque pense que cet ampli est une daube! icon_cheesygrin

#
#
Okay mais cet ampli est-il assez puissant pour couvrir une batterie?

denis-px

God of Partoch
Jeune tabber
1 photo
Membre VIP
14992 messages
Modérateur
#
on ne couvre pas une batterie on joue avec !

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

Accès directs : Guitare électrique Fender, Guitare classique Fender, Basse Fender, Ampli Guitare Fender
plan Plan du Forum Matos||Tags : Fender, fender, prix, amplis, disto, rock, ampli, trouve, tres