Que jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous
Je suis jeune bassiste depuis 3 ans maintenant et je ne sais plus quels morceaux jouer
J'ai un prof qui me fait jouer pas mal de funk et j'aimerais changer un peu avec des morceaux sympa
J'ai déjà vu pas mal de red hot ( quelque uns sans succès icon_cheesygrin )
Avez vous des idées de p'tits morceaux sympa pour me défouller smiley-guitar
Merci



Guerilla poubelle? Après 3 ans de basse ? 3 jours ok mais la on parle en années icon_cheesygrin
Plus sérieusement je conseille du Level 42 (j'adore icon_cheesygrin ) un peu de marcus miller si t'accroche (pour tout ça faut aimer le slap hein )

Slt
Moi je vais sur ce site, le problème c'est que tu as pas toute la tab, mais bon quand tu prend le niveau très difficile c'est dja bien icon_cheesygrin
http://www.slappyto.net/Cours/?p=0

ok oué il n'y a pas toute la tab juste un petit bout sad
Rectification: c'est ma 4ème année de basse ^^
Vous connaissez pas des artistes solo que je puisse jouer..dans le genre Stuart Hamm ?

maitre

essaye rancid, la chanson maxswell murder avec le solo... icon_cheesygrinD bon a la base c'est au plectre, mais si t'arrive a faire des double croche au doigts, tente aux doigts

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
après tout t'es pas non plus obligé de prendre que des parties de basses ...
rien ne t'empèche de prendre un morceau qui te plait et de transposer la mélodie pour la basse...
quand wooten fait mumuse tu crois qu'il attends que d'autres l'aient fait avant lui pour reprendre les thèmes ? hammer
sinon t'as de bons défouloirs chez le pépère entwithle des who ...à 4 ans de taf c'est abordable...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jouer, morceaux, sympa, des, mal, bassiste, depuis, ans, maintenant



+