Je suis jeune bassiste depuis 3 ans maintenant et je ne sais plus quels morceaux jouer J'ai un prof qui me fait jouer pas mal de funk et j'aimerais changer un peu avec des morceaux sympa J'ai déjà vu pas mal de red hot ( quelque uns sans succès ![]() Avez vous des idées de p'tits morceaux sympa pour me défouller ![]() Merci ![]() Plus sérieusement je conseille du Level 42 (j'adore ![]() Moi je vais sur ce site, le problème c'est que tu as pas toute la tab, mais bon quand tu prend le niveau très difficile c'est dja bien ![]() http://www.slappyto.net/Cours/?p=0 ![]() Rectification: c'est ma 4ème année de basse ^^ Vous connaissez pas des artistes solo que je puisse jouer..dans le genre Stuart Hamm ? ![]() ![]() rien ne t'empèche de prendre un morceau qui te plait et de transposer la mélodie pour la basse... quand wooten fait mumuse tu crois qu'il attends que d'autres l'aient fait avant lui pour reprendre les thèmes ? ![]() sinon t'as de bons défouloirs chez le pépère entwithle des who ...à 4 ans de taf c'est abordable... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jouer, morceaux, sympa, des, mal, bassiste, depuis, ans, maintenant
+