Avis sur un HUGHES&KETTNER ATTAX100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Voila je projette de changer mon ampli et j'ai vu un petit H&K qui parai pas mal.
Alors j'aimerai savoir si il sonne bien pour jouer du Rock voir metal, mais aussi un peut de Blues.

Et j'aimerai savoir si il a vraiment une puissance de 100W car avec 1 seul HP, on peut difficilement croire que sa peut sonner du 100W.


Voila en attendant vos réponse.



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Salut, fait une recherche tu trouveras ton bonheur.

Ouai ba j'ai déjà fait une petite recherche, j'ai trouver pas mal d'avis favorable, beaucoup disse qu'il a un très bon son que s soir clean ou disto.

Mais la Chose qui m'interraisse le plus c'est pour la puissance, j'aimerai savoir si sa a vraiment la puissance de 100W car 1 seul HP me fait douté des 100W.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Tu sais desfois dans une viture t'as des HP qui font 140Watts icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Sur mon ancien ampli de 120w j'avais qu'un hp.

Donc la avec 1 seul HP 12" sa doit bien marcher, de toute façon je ne peut que vous croire ^^ C'est pas moi qui vais dire le contraire j'ai pas vu a l'œuvre.

Bon ba merci a vous pour ces réponse.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Il me semble que le nombre de hp change la définition du son mais pas la puissance. Par exemple y'a le Crate V50 (ampli à lampe) qui n'a qu'un hp et qui est très bon, et à coté il y a le V33 (ou v30 je ne sais plus) de la même marque qui ne fait "que" 30w en lampes, et qui est plus cher parce qu'il a 2 hp.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le nombre de HP changera la diffusion du son. Mais ce n'est pas parce que t'as bcp de HP que ça va sonner plus fort que si tu n'en a qu'un seul.

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, aimerai, savoir, ponse, kettner, bonjour, projette, changer, ampli



+