Par ordre alphabétique : -CORT MR 710 FTF NS -FENDER CD 140S CE Natural -IBANEZ AW 15 ECE-LG NS -LAG Spring 4S 100DCE -OLYMPIA OD 10 SCE -STAGG NA 10F CBB SCED -TAKAMINE EG 330 SC NS ou bien EG 340 SC NS -TANGLEWOOD Evolution 28 Y CSN CB -WASHBURN D10 SCE N -YAMAHA apx 500 Natural Merci du coup de main... car excepté la Cort, je n'en connais aucune... d'ailleurs, s'il existe d' autres marques qui entreraient dans mon budget, ne vous gènez pas. 6) Les Stagg franchement évite surtout que tu as un budget de 400€ avec lequel tu peux avoir 10 fois mieux. 5) Parait que les Fender acoustique à moins de 500€ sont décevantes. 4) Yamaha , je n'en ai essayé qu'une, un vieux modèle et perso. je préfère la Lâg ou la Takamine. 3) Cort font en général de bonnes acoustiques, je ne suis jamais déçu et en plus il y a un bon rapport qualité/prix. 2) Lâg est une très bonne marque et niveau acoustique (et électrique aussi) les guitares sont de qualité et j'adore la chaleur du son. Avec ton budget tu peux taper dans un modèle supérieur à la Spring 100. 1) Takamine c'est mon coup de coeur, le son est magnifique, la lutherie est jolie, je te la conseille. Voilà j'ai essayé d'organiser ma réponse de façon à ce que tu t'y retrouve facilement, je rejoins donc l'avis de Rockeur'60. A bientôt. j'en essayé d'autres du même modèle qui sonnaient nettement moins bine... donc je le dirais jamais assez ... rien ne vaut un test personnel chez l'épicier surtout en matière d'accoustiques... d'un arbre à l'autre le son peut changer. ![]() ![]() Oui sinon prend une Lâg j'ai testé la quasi totalité de leur acoustique 4 saisons, franchement on n'est jamais déçu ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : natural, sce, budget, cort, coup, tique, alphab, ordre, par
+