- Orange Rocker 30 ®

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
donc voilà bien sûr j'ai utilisé la fonction recherche.

Parlons Orange mais parlons bien,
Je suis (Très) interessé par l'ampli Orange rocker 30 !! http://www.dv247.fr/invt/34892/

Déjà, y a t'il une explication à la grosse différence de prix entre thomann et DV ?? (Pres de 200-300€).

Ensuite j'hésite également entre combo et stack, même si le budget me permet pas une très bonne baffle à coté...

Les commande chez DV ça marche comment ?
Car la tête est dispo et le combo y'a marqué : "généralement expédié sous 3 à 12 jours".

Voilà donc je le trouve pas à tester, mais j'ai vu des truc sur le net et surtout un pote qui l'a eu m'en a dit que du bien de chez bien !!

Donc, si vous pourriez répondre à mes 2-3 questions du dessus,
Ou même de quelconques informations.
je vous en serai super reconnaissant.

R3v0luti0n.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut !

Bah c'est un grain typé son british. C'est particulier mais ça sonne c'est clair donc si t'aime ne te retiens pas ! En tout cas c'est un très bon ampli !

Après pour le choix combo ou tête + un baffle (c'est un baffle c'est masculin wink ) là c'est plus ton budget qui va décider même si t'es pas forcé de brancher une tête Orange dans un baffle Orange (souvent c'est optimisé pour que ça sonne mieux couplé)


Pour les différences de prix et DV247, y'a pleins de sujets qui en parle déjà et je n'ai jamais commandé chez eux...

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Salut et merci de t'attarder sur le sujet,

Oui le son me plaît carrément, le british c'est ce que j'aime chanteur

Sinon voila, pour le combo, j'ai pas trouvé ce que c'était comme HP,
et le 212 v30 de harley benton me faisait un peu d'œil bump .

R3v0.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est un Celestion V30 qui équipe le combo.

Le 2*12 V30 Benton n'est vraiment pas cher. Pour le prix des 2 HP t'as l'ébénisterie gratuite en cadeau on va dire.

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Ah cool ça !

Jme penche plutôt sur le combo dans ce cas là,
grosse diff entre 1x12 et 2x12 ?

sinon pour le "généralement expédié sous 3 à 12 jours",
qqn sait ?

R3v0.

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Envoi leur un mail, ils te répondront demain surement;

Je voulais acheter une Washburn X50 Pro en translucent blue, avec écrit la même chose au niveau du délai et le gar m'a dit qu'il y avait un problème de livraison et qu'elle serait livrable courant mars. Donc faut pas s'y fier

pour le 3 à 12 jours c'est qu'ils ne savent pas exactement quand ils pourront te l'envoyé

Voilà un mail de partit,

Sinon qqn l'a déjà essayé ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je l'ai eu, en tête, tu veux savoir quoi ?

Hé oui...
Tout chanteur chanteur chanteur
Ce que t'en a retenu quoi...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Un ampli bien construit, solide, bien fini.
Le son clair est bon, quoique peut être un peu sombre. Je l'aimais bien avec une Strat, moins avec une Gibson. Il ne dispose d'aucun réglage (à part le volume) et crunche relativement vite.
L'overdrive est très sympa, assez typée, on aime ou pas. C'est vintage et râpeux. L'égalisation est efficace. Il aime quand même être un peu poussé. A faible volume, c'est moyen. J'adorais en léger crunch avec la Strat. Petit défaut : pas de boucle d'effet.
Bref, peu de réglage, mais très solide et beaucoup de caractère.

Hé oui...
J'ai une pure strat avec des micros GFS love
L'overdrive de tout ce que j'en ai entendu m'a fait craquer !!
Tu confirme plus ou moins chanteur .

Sinon ouai la boucle d'effet c'est dommage mais bon...

Merci bcp de partager ton expérience.
R3v0.

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Hé dezalay, t'es démasqué ! icon_cheesygrin

Tu savais pas que je l'avais (en combo) ?
Stu veux voir comment ça sonne, tu peux passer chez moi demain (samedi), on se fait une ptite répé bump (en + tu pourras mm comparer ac l'AC 30 de barth icon_cheesygrin )

Voilà, en passant moi jlai pas regrétté ce petit ampli smiley-guitar

Oh ptin léo !!
Depuis quand t'es sur partoch mon salopio ?

Na jsavais pas, sinon jte l'aurai volé chanteur
c'est mortel !!

On vera ensemble si jpeux passer un jour.

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
T'as pas dû relever à l'époque parce que tu connaissais ptet pas, mais c'est sur que jte l'ai dit icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, orange, donc, chez, combo, entre, parlons, rocker, voil



+