phrases rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut je voudrai que si vous en connaisser metter des phrase dites par des rockeurs



j18

euuhhh, je crois que ca va pas l'faire... icon_cheesygrin

Paroles interdites sur le site, je pense pour soucis de droits d'auteur, mais un modo va pas tarder à t'expliquer...

ah mon avsi ils voulaient dire des trucs classes dit en interviex du genre"Et vous,les français,vous avez fait quoi au juste pour le rock'n'roll?"(Kiss)
enfin je crois que cest se quil voulait dire...?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je pense aussi,
et du coup, pas de probleme à mon avis...

Le Terrible Didier Super :

"Un groupe de rock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."

"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"

"C'est celui qui dit qui y est"

"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même "

On appelle ca des citations ,les amis

"Il n'y a pas d'enfer , il n'y a que la France" (Frank Zappa)

«Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...» Le genial Jim Morrison

"Je ne pisserai pas sur Keith Richards si il était en feu" Sid Vicious

" Vouloir être une autre personne est un gâchis de la personne que tu es. "
" Depuis les débuts du rock'n'roll, il y a toujours eu un Axl Rose. Et je trouve ça totalement chiant."
" Je respecte profondément Iggy Pop et Neil Young pour le fait qu'ils n'ont jamais cédé aux compromis et que leur musique a toujours été sauvage. Tout cela n'a rien à voir avec ces Guns N' Roses et autres Metallica qui devraient tous êtres pendus par les couilles, voire castrés... En fait, on devrait leur injecter du silicone dans la poitrine et les envoyer dans un bordel nippon tenu par la mafia locale. "
Cobain

mieux vaut s'éteindre franchement, que brûlé à petit feu. Cobain
j'aime beaucoup la phrase de Morisson

moi aussi, mais bon je dois dire que la façon de vivre de morison m'énerve quelques fois... cela ne l'empêche pas d'être un super chanteur d'un super groupe

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
<< Si on devait donner un autre nom au Rock n' Roll, il faudrait l'appeler le Chuck Berry >> ( John Lennon )

<< Le seul sport que je pratique.....en tournée, porter ma Stratocaster, deux heures tous les soirs >> ( Keith Richards )

A+ smiley-guitar

rockeur'60 a écrit :
mieux vaut s'éteindre franchement, que brûlé à petit feu. Cobain

Non , c'est les paroles de Hey Hey My My de Neil Young ,que Cobain a repris ensuite

ah, j'étais pas au courant, il n'avait pas écris cette phrase sur la lettre de sa mort?

lsa

Star du Forum
957 messages
Question pourquoi zappa et kiss ils nous aiment pas? ^^

Qu'est ce qu'il se passe si vous mettes Borat et Romeo et Juliette ensemble et que vous les faites s'enc****** ?
....
Rien! lalalalalala lie lie lie
(Serj Tankian, rock en seine 2008)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
" Je respecte profondément Iggy Pop et Neil Young pour le fait qu'ils n'ont jamais cédé aux compromis et que leur musique a toujours été sauvage. Tout cela n'a rien à voir avec ces Guns N' Roses et autres Metallica qui devraient tous êtres pendus par les couilles, voire castrés... En fait, on devrait leur injecter du silicone dans la poitrine et les envoyer dans un bordel nippon tenu par la mafia locale. "
Cobain


terrible !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
rockeur'60 a écrit :
ah, j'étais pas au courant, il n'avait pas écris cette phrase sur la lettre de sa mort?


Si si, mais ce sont les paroles de Neil Young.

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
il est con il a pris un steak frite alors qu'il aime pas les frites et en plus il est végétarien !!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, rockeurs, par, dites, phrase, metter, connaisser, voudrai, rock



+